-🖤-PDV JUNGKOOK :
21h03Enfin arrivé chez moi, je retire mes chaussures à l'entrée et entre discrètement. Alors que seules les lumières du salon sont allumées, j'en profite pour me faufiler et atteint finalement ma chambre tout en espérant que mes parents n'aient rien remarqué.
Sans rien dire, je me propulse dans mon lit, allongé sur le ventre les tibias qui dépassent. Je prends un oreiller et l'enfoui sous mon visage pour au final crier de toutes mes forces.
« AISHHHH !!! Je suis vraiment débile moi ?! Qu'est ce qui m'a pris de lui faire ma déclaration comme si de rien n'était, je suis si bête !! Aishh T/P.. excuse moi.. »
Je relève mon torse et bat des pieds de nervosité en tapant légèrement mon crâne. Il faut que j'évite à tout prix T/P, j'ai si honte aishh.. Plus bête que moi ça n'existe p.. ah si Jimin..
PDV T/P :
7h03Bon. Aujourd'hui mon programme est chargé hm hm, insulter les morts de Jimin, le frapper aussi c'est pas mal, ensuite, faire semblant de ne pas avoir de sentiments pour Jungkook.. aish j'ai du mal à accepter ce fait.. Il aurait pas du m'embrasser la joue en même temps..
Bref, il faut que je prépare.J'enfile comme d'habitude mon uniforme inconfortable, engloutis des tartines, me brosse les dents puis file sur la route du lycée.
Eh merde.
J'avais oublié pendant un instant que jusqu'à aujourd'hui Jimin m'accompagnait sur la route du lycée. Aish je vais devoir prendre une autre route, heureusement que j'y ai pensé ! Et en plus je ne recevrai pas ses SMS, je l'ai bloqué de partout.
7h46
J'ai vraiment pas envie de croiser Jimin, le lycée n'est pas encore ouvert je peux pas me cacher dans un coin.. Dommage, bon je vais attendre dans une ruelle derrière le lycée.
Dans cette ruelle, il y avait des plantes grimpantes au murs, ce qui donnait un sentiment de solitude agréable, l'odeur des plantes sentaient si bon..
Les écouteurs enfoncés dans mes oreilles, je ne faisais plus attention à rien.Jusqu'au moment où j'entendis des bruits de pas.. Qui ça pourrait..
Jimin.
J'ai du faire du bruit en chantonnant aish..
« Salut bébé, tu ne réponds plus à mes messages ? il fit une mine de bébé, j'ai vraiment envie de le claquer.
- Oui. Je t'ai bloqué de partout, maintenant va voir ton vieux plan cul. je ne le regardais même pas dans les yeux, car les miens étaient braqués sur mon téléphone.
- De quoi tu parles ? Je l'ai recalée, comme je te l'ai dit ? il s'approcha de moi en bougeant ses bras comme s'il était indigné.
- Ah oui ? Et t'as fait quoi quand tu l'as rejoint dans sa voiture ? Désolé Jimin mais ça marchera pas avec moi tes petites cachoteries merdiques. je détourna mon regard vers le sien et lui envoya mon regard le plus noir possible.
VOUS LISEZ
1 cœur pour 7
RomanceT/P est nouvelle dans ce lycée mais 7 garçons vont lui changer la vie. ☁️🍋 Scènes de lemon🍋☁️