Chapitre 4 🍋

22.3K 290 486
                                    

PDV T/P

J'étais brulante, et le fait que Jimin passe ses doigts sur mon entrée me fit gémir..

« Ah~ Jimin-ah.. J'ai faim..

- Je sais princesse, je vais m'occuper de toi.. »

Je pris la main avec laquelle il me touchait et la frotta de plus en plus fort sur mon vagin, je brûlais de plaisir..

Je baissa ma culotte et me rentra deux doigts en moi.

« Anhh~ J'ai envie.. de t..toi bébé..»

PDV JIMIN

T/P se doigtait devant moi, quel délice, elle  a vraiment faim, j'vais la nourrir moi..

Je la pris par ses cuisses pendant qu'elle se doigtait et la souleva pour la poser sur la table de la cuisine.

Je baissa légèrement mon pantalon et baissa mon boxer pour faire sortir mon erection.

Je la laissa finir son affaire pendant que je me branlais légèrement devant elle en me mordant la lèvre inférieure.

« Anhhh Jimin..~ Je viens.. »

Elle se doigtait vraiment rapidement, le son de son liquide résonnait dans la salle.

« Anhhh oui~ Défonce moi Jimin..

- T'inquiete pas cochonne, t'es en manque hein ?

- O..oui Jimin.. enfonce moi fort..~ »

Elle léchait son liquide en retirant son t shirt et elle s'étalait son liquide sur ses seins.

Putain, j'tiens plus en place.

PDV T/P :

Je tenais plus en place, son membre me manquait tellement..

Il me lecha le liquide qui se trouvait sur ma poitrine et me pénétra rapidement, j'écartais bien mes cuisses, toujours assise au bord de la table.

Ses vas et viens étaient sauvages..

Mes gémissements s'entendaient dans toute la pièce.

« A..anhh anhh Jimin-Ah p..plus fort..»

Il accéléra, très vite, le bruits de nos peaux résonnait et je mit mes mains autour de son cou.

Il me fit des suçons, c'était agréable..

Ses vas et viens duraient 15 minutes, il ne s'arrêtait pas et éjacula en moi 2 fois, j'en pouvais plus.

« Anhhh anh~
Jimin t'arrête jamais.. bébé~

- Ah.. T/P t'es une grosse chaudasse..»

Il me dit ça et m'embrassa langoureusement.

Je ne sais pas pourquoi il m'insultait ainsi, mais j'appréciais tout de même le moment..

« J'm'arrete plus T/P t'es trop bonne.

- Anhh.. ahh.. t..t'arrête j..jamais Jimin..
- J'aime quand tu cries mon nom princesse ~
- O.. oui.. Jimin-ah kyahh~ Anhhh~ »

La table tremblait et mon vagin était défoncé et trempé, il est si bon..

30 minutes après, le sperme de Jimin coulait jusqu'au sol. Il n'était toujours pas fatigué.

PDV JIMIN :

« Je pourrais te baiser toute une journée T/P.

- Fais.. anhhh~~ toi.. p..plaisir.. bébé..~ mmhhhhh Jimin-ah~~ »

J'adore quand elle jouit, ça m'encourage et je peux plus m'arrêter, j'ai du ejaculer au moins 6 fois en elle.. elle est trop bonne cette fille.

PDV T/P :

Il me fit 3 coups de reins extrêmement forts et se retira, il m'avait pénétré au maximum et j'ai pu atteindre l'orgasme 2 fois..

Je pensais que c'était finit, mais il me prit par les cuisses, mon entre jambe mouillé trempant son t shirt, il me déposa sur mon lit et me mit à 4 pattes puis me pénétra par derrière.

« T'as cru que c'était fini salope ?

- Ah Jimin..~ O..oui~~

- Bah c'est pas fini chérie.

- J..je.. »

Il fit des vas et viens extrêmement rapides, le lit grinçait, mes seins tremblaient de toutes leur forces pendant que je me doigtais avec ma main droite.

C'était si bon..

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant