Chapitre 9

9.9K 212 84
                                    

PDV T/P :
18h25

Je sortit de la bibliothèque en prenant soin de nettoyer toutes tâches visibles avec des mouchoirs puis les jette dans une corbeille sur le passage.

J'étais tellement pressée que j'oubliais même de fermer mon sac à dos.

Jungkook doit sûrement m'attendre devant le bureau des professeurs.

18h29

Je regarde l'heure à l'aide de ma montre attachée à mon fin poignet droit tout en accélérant mes pas qui raisonnaient dans un long couloir qui n'en finissait pas.

« Merde je vais être en retard !! »

Je me mit à courir et sentit quelque chose tomber de mon sac, pas grave j'suis en retard ça doit pas être si important.

J'aperçu Jungkook en uniforme adossé au mur devant le bureau des professeurs comme je le supposais.

J'arriva essoufflée en posant mes mains sur mes hanches après avoir posé mon sac à dos au sol.

« Oh t'es là. »

Me dit Jungkook d'un air plutôt hautain.

« Hh.. Oui c'est moi ! On entre ? »

Ma main allait se poser sur la poignée de la porte quand Jungkook m'attrapa soudainement le poignet.

Pourquoi donc ?

Je tourna ma tête vers ma gauche et le regarda d'un air interrogatoire et lui dit :

« Yah, tu joues à quoi on va être en retard monsieur le délégué !!

- Mhh.. madame me parle comme ça maintenant ? Excuse toi. »

Il prononça cette phrase d'un air si insolent, je déteste ça il a touché mon point nerveux !!

« YAAH déjà tu vas m'parler sur un autre ton et lâcher mon poignet ! J'suis pas comme tes p'tites soumises là, j'm'en fous littéralement de ta sale gueule de gosse j'veux juste récupérer des points sur ma moyenne ! »

Il rigola.

Il veut quoi au juste ce fils de p*te ?

« T'es vraiment marrante. J'ai jamais vu des filles comme toi. Vraiment tenace hein.. »

De sa main droite qui tenait mon poignet gauche, il la tourna et me plaqua au mur, sa carrure était imposante et il osait me regarder de haut.

« Tu joues à quoi au fait ?? lui dis-je »

J'essayais de me débattre et il leva les yeux au ciel en ricanant en me disant :

« Yah p'tite minette, tu vas bientôt regretter d'm'avoir parlé comme ça.. Je voulais juste te dire quelque chose.

- D.. dis moi ? »

Il regarda derrière lui en faisant un petit hochement de tête.

« Là-bas.. T'as fait tomber un manuel. »

Je regarda et me sentit d'un coup extrêmement bête.
Le regret et l'inconfort s'installèrent au plus profond de mon être.
Yah T/P qu'est c'que tu peux être bête ??

Pour paraître crédible je lui répondit :

« Ah.. ça.. je.. savais ? Oui. Je savais. Mh. »

Il lâcha mes mains et soupira en me regardant ramasser mes affaires.

« Bon t/p, J'entre.

- Oui oui, vas-y j'te suis. »

19h02

Nous sortîmes de la salle plus que satisfaits, Jungkook est un très bon négociateur, enfin c'est plutôt son foutu sourire que ses soumises adorent, j'vois pas le charme perso.

Je vais quand même faire un effort et le remercier.

« Bon.. merci Jungkook, encore désolé pour tout à l'heure.. J'ai été un peu bête sur ce coup.. »

Je m'inclina légèrement.. YAH JE FAIS QUOI LÀ ?

Je me releva rapidement et me gratta la tête.

Il me répondit :

« C'est pas que sur ce coup là que t'as été bête.. Aussi, je sais que j'suis un merveilleux négociateur, tu peux le penser plus fort si tu veux. »

Quoi ? Il lit dans mes pensées maintenant ce con ??

Mes yeux étaient grand ouvert et je déviais son regard qui me fixait.

« Yah j'le pense pas du tout. Et j'suis pas bête !!

- Mh. Alors la prochaine fois travaille au lieu de céder à tes pulsions sexuelles.

- Quoii ??? T'en sais rien à ce qu'on a fait ? Et puis ça te regarde ? Ah ! Je sais ! T'es jaloux c'est tout parce que t'es célibataire et seul chaque soir !

- Tu sais T/P, je peux sortir avec une fille en claquant des doigts.

- Bah pourquoi tu le fais pas ?

- Parce que je sais que ça ne marchera pas avec celle que j'veux.

- Yahhh Jungkookie est amoureuuux ? »

Je me mit à rire en frottant ses cheveux.

Il attrapa mon poignet et cassa l'ambiance qui était assez drôle, à mon goût, et perça mon regard tout en me prononçant cette phrase :

« Évitons se sujet de discussion la prochaine fois. »

Il partit mains dans les poches sans se retourner pour me regarder.

Qu'est ce que j'ai pu dire de vexant ?

Bon, passons à autre chose en me bouffant une bonne pizza ce soir.

Je sentit mon téléphone vibrer.

DE JIMIN : Alors ?

MOI : 👌👌👌

JIMIN : Super ☺️ ~

MOI : Oui. On se voit demain !

JIMIN : Mh. Tu me manques 😞🥺

MOI : Toi aussi. Bisous 😚 ~

JIMIN : Je t'aime 😘 ~

Je verrouilla mon téléphone me sentant coupable et m'accroupis.

Qu'est ce qui m'arrive..

Jimin ne me manque pas..

Yah T/P pourquoi tes sentiments te jouent des tours aussi facilement !!

Je tapa mon crâne.

Aishh..

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant