Alors qu'on est sur la rue principale, Robin manque de tuer quelqu'un (en même temps il était un peu petit) alors les deux on sort du camion en panique:
-Désoler est-ce que ça vas?
-Moi oui,mais ma nourriture à pas été aussi chanceuse!
Celui là il est vraiment énervé.
-Qui êtes vous?s'exclame alors la grand-mère.
-C'est un peu compliqué,tentais-je,mais,il y a eu une autre malédiction, on étais coincé à Seattle, bon café trop de pluie,puis,on a cassé la malédiction et la femme et la fille d'Henry ont été kidnappés et maintenant c'est lui qui a des problèmes et le point est...Henry Mills à besoin de votre aide!
-J'ai vu Henry à sa graduation hier,dit celui à lunette,il va bien, et il n'a pas de femme et certainement pas de fille.
-Est-ce que j'ai besoin de tout expliquer? Dis-je. La malédiction nous a ramener dans le temps,notre Henry à grandit.
-Et il a vraiment besoin de votre aide alors aller chercher Blanche neige et le prince Charmant!
Dit alors Robin,en prenant un air satisfaite, tout comme moi. En les regardant j'ai l'impression qu'il y a un problème:
-Vous nous avez compris ou il faut qu'on vous ré explique?
-Non non,on a compris,dit alors le petit qui a toujours l'air fâché,...Intrus.
C'est alors que la grand-mère nous pointe avec une arbalète et que les petits nous menace avec des armes qu'on court se réfugier dans une ruelle. Je m'exclame:
-Quand tu parlais de storybrooke tu disais câlins et pomme d'amour pas arbalètes à ma tête!
-ouais,bien je suppose que quand il y a des intrus c'est plus facile de penser que c'est des vilains. Hey,regarde,c'est la voiture de Tante Regina. Si on lui dit qu'Henry a des soucis elle va nous croire peut importe l'histoire qu'on lui dit.
Nous courrons alors vers la fameuse voiture mais,ce n'est pas Regina qui en sort, c'est la mère de ma douce.
-Vous pouvez arrêter de me fixé. C'est moi la méchante sorcière, je suis fabuleuse. Vous voulez un selfie ou vous aller juste resté ici toute la journée?
Je sens juste à côté de moi que Robin est déstabilisé alors je me lance:
-Euh...on cherche Regina.
-Elle est pas là. Elle et Emma on prit Henry pour un trip de graduation. Juste,tassez vous avant que je vous transforme en songe volant.
C'est alors que Robin élève la voix:
-non,tu vas pas. Je sais que tu n'as pas de magie en se moment c'est pour sa que tu conduit Robin à la garderie d'Ashley. Si tu avais de la magie tu te serais fait apparaître là bas. Tu as toujours haïe conduire. Surtout cette voiture là parce que y'a pas un bon freins mais, en faite, c'est juste toi qui à le pied lourd.
Soudainement, Zelena est en panique:
-Qui es-tu? Et comment sais tu tout sa à propos de ma fille et moi?
-Okay, ca vas peut être être un peu dire à comprendre mais, la fille de 5 ans dans la voiture...
Je regarde alors, c'est vrai. Il y a Robin à 5 ans dans la voiture, elle est trop mignonne!
-...c'est moi! Alors mets toi une face de bataille et prends l'Haricot magique caché dans le tableau de bord parce que notre famille à besoin de notre aide!
VOUS LISEZ
2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)
FanfictionEt si Alice était resté réveiller.Et si elle n'avait pas recommencer à prendre ses pilules.Et si,elle retrouvait enfin sa robin.Ou Nobin.qu'est-ce qui se passerait? Que se passera t'il ensuite, ce qu'on ne voit pas à l'écran? Si le titre est une rép...