Chapitre 23

86 2 0
                                    

Ceci est un chapitre exceptionnel ou l'on se trouve dans le point de vue de Robin

-Elle est où?lui criais-Je après. Sa vas bientôt faire 4 heures qu'elle a disparu!

-Tous ce que je sais,c'est qu'elle n'est pas ici. Tu es sur qu'elle n'est pas partie en quelque part? Elle aurais très bien pu aller au pays des merveilles...

-Non! Tante Regina,tu l'as connais pas comme moi je l'a connais. Elle ne partirais jamais en quelque part aussi longtemps sans m'envoyer un signe. Tout ça c'est de ma faute!dis-je en me mettant à pleurer.

-Robin,ce n'est pas de ta faute.

-Si! C'est moi qui ai décidé de partir et de la laisser seule. Tout sa juste parce que...

-Parce que quoi?demanda Regina,intrigué.

-Parce qu'on l'a croisé.

-Qui?

-Robin De Locksley.

Regina semblait aussi déchirer que moi.

-Écoute,si tu veux,je vais faire un sort de localisation,tous se que j'ai besoin c'est quelque chose qui lui appartient.

Je pense et,soudainement,une pensée me vient à l'esprit.

-Une montre ça marcherait?

-je peut la voir?

Je sort alors de ma poche la montre dont les aiguilles tourne dans le sens inverse,elle lui venait d'une de ses nombreuses aventures au pays des merveilles. Regina la montra avant de me regarder:

-C'est clairement à elle. Bon,je vais mettre ceci sur la montre et,ça devrait la régler pour que les aiguilles pointe dans sa direction,lorsque tu l'aura trouvé,elle redeviendra une montre normal,d'accord?

Je me déplace vers elle,je le sais grâce à la boussole-montre que m'a fait Regina. Tout sa à cause de mon orgueil. Je voulais pas qu'elle me voit pleurer,je dois me montrer forte.
C'est alors que j'aperçois une cave dans la direction où pointe ma boussole fait maison. Je décide de pénétrer à l'intérieur. Je prends mon arc et descend à l'intérieur.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant