Chapitre avec narrateur
-Qu'est-ce que tu veux dire:"elle a disparu"?
-Écoute,je sais que j'aurais pas du jouer à son jeu...
-Je l'avais laissé sur TA protection! Tu aurais supposé la protéger et trouver un remède! Tu n'as fait ni l'un,ni l'autre!cria Robin,bouleversée. Elle a disparu par TA faute!
Regina se sentait terriblement mal et voulait s'expliquer mais,elle ne trouvait pas les mots. Elle se sentait comme si elle était redevenu la méchante reine. C'est alors que Zelena se sentit obligée de s'introduire dans la conversation:
-Je n'ai pas vraiment envie de faire partie de cette situation mais,vous avez réussi à me battre à un époque,je suis sur que vous pourrez "me" battre aujourd'hui aussi.
-Écoutez,on comprends que vous êtes sur les nerds mais,Zelena a raison,intervint Emma,alors si vous cessiez ces disputes inutiles et qu'on commence à élaborer un plan pour récupérer Alice? Sa vous dits?
Les filles hochèrent leurs têtes. Emma appela ses parents et elles commencèrent,en les attendant,à penser à différentes idées de plans.
Au bout d'un moment,Blanche-Neige et le prince Charmant arrivèrent enfin au château. Ils étaient tous d'accord par rapport à un chose:il devait agir vite. Ils avaient,en effet,seulement 4 jours restants.
-Premièrement,où est le repère de la sorcière de l'ouest?demanda Blanche.
-On en a aucune idée,répondit Regina.
-Et son but?demanda alors Emma.
-On en a...une minute...elle m'a dit qu'on allait avoir besoin de son aide et quand je lui ai dis que je ne lui faisait pas confiance,elle...et si elle voulait se rapprocher de moi ou Robin?proposa Regina.
-Mais oui!commença Emma. Elle a probablement vécu seule comme notre Zelena avant!
-Notre Zelena voulait se venger de Regina parce qu'elle avait tout eux et qu'elle n'avait eux rien,dit alors Blanche.
-Pourquoi cette Zelena voudrait se rapprocher d'eux?compléta David.
-Ma mère et la sorcière se ressemble mais,chaque double est différent,non?expliqua Robin,se décidant enfin à parler. Et si leur différence est la manière dont elles ont chacune vu leurs situations. Ma mère l'a mal pris et a décider de se venger et la sorcière a juste voulu connaitre la famille qu'elle n'a jamais eu.
-C'est qu'elle est maline celle là,s'exclama une voix derrière les héros.
VOUS LISEZ
2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)
FanfictionEt si Alice était resté réveiller.Et si elle n'avait pas recommencer à prendre ses pilules.Et si,elle retrouvait enfin sa robin.Ou Nobin.qu'est-ce qui se passerait? Que se passera t'il ensuite, ce qu'on ne voit pas à l'écran? Si le titre est une rép...