Chapitre 46

64 1 0
                                    

Chapitre sans point de vue,c'est à dire avec un narrateur

-Je comprends que vous ne voulez pas en arriver à sa...

-Regina,le sort noir n'est pas la bonne solution,réplique Blanche Neige,Ça ne sera jamais la bonne solution.

-C'est sur que se n'est pas idéal mais,si s'est se qu'on doit faire pour les sauver...commença le prince Charmant.

-...il nous as déjà aidé,continua Emma.

Blanche Neige se tourna précipitamment vers Emma.

-Oui mais,j'ai du tuer ton père pour ça. On ne peut pas sacrifier quelqu'un! On peut trouver un autre moyen de la réveiller,Nook est bien réveillé lui!

-Oui mais,on as aucune idée de pourquoi il l'est.

Emma regarda sa mère et détourna son regard en voulant dire,je dis sa je dis rien. Grincheux se leva:

-D'après moi,on devrais pas se sacrifier pour eux. Il ont été créé par un voeux il ne sont même pas réel et...

Le nain se tut,Regina venait de lui lancer un regard de meurtre. Au bout de la table,Robin restait silencieuse. Elle ne savais pas quoi dire. Il n'y avait pas vraiment d'autre solution,et ils refusaient de le faire. Regina prit la parole:

-Je comprends vos point de vue mais,je ne crois pas qu'il y a une personne plus concernée dans cette histoire que ma nièce. Vous n'avez probablement pas tous eux la chance de bien connaitre Alice...

-Elle et sa fiancée ont détruit mon déjeuner,chuchota Grincheux.

-...mais,je refuse de la laisser mourir.

C'est alors que Nook,le père d'Alice,entra dans la pièce. Il était en colère:

-Vous parlez du sort de ma fille et vous avez pas pensé m'inviter?

-Rogers,je...

-Tu quoi? Roni? Ma fille est en train de mourir! Elle souffre! J'aimerais savoir ce que vous allez faire pour la réveiller.

Regina lui fit signe de s'asseoir à la table. Elle se tourna pour faire Face à tous le mondes:

-Alors,quels sont nos pistes?

-On les laisses crever...répondit Grincheux.

-On utilise le sort noir,répondit David.

-On trouve une autre solution,répondit Blanche Neige.

-Rogers,Robin? Des idées?

-Vous faites tous le bordel que vous pouvez faire pour la réveiller,c'est tout se que je demande,répondit Rogers.

-Je...j'ai aucune idée...répondit Robin.

-Bien,commença la Reine,je vais voir ce que je peux faire.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant