Chapitre 19

97 3 0
                                    

Aujourd'hui est une belle journée.

Robin et moi sommes couchés sur le sol,on observe le ciel. J'arrive pas à y croire, on est fiancé. Alors que je commençais à tomber endormis au côté de ma bien aimé, quelqu'un arriva:

-Robin,Alice!

On tourne la tête pour s'apercevoir que c'est Regina.

-Tante Regina,qu'est-ce que tu fais ici?

-Je cherche des herbes pour la malédiction.Vous,qu'est-ce que vous faite ici?

-et bien...,commence Robin en me prenant la main.

Regina regarde alors ma main et mets sa tête dans ses mains:

-C'est pas vrai. Les filles je suis trop contente!

Puis,elle est venu nous faire un câlin avant de se tourner vers Robin:

-Ta mère le sais?

-Non,pas encore. Elle est en train de planifier son mariage avec Chad alors...et j'ai pas vraiment de manière de lui parlé.

-Je suis contente pour vous. Bon,je vais chercher mes herbes.

Alors que Regina part, Robin se lève et me regarde:

-Je vais me promener,tu viens?dit-elle en tendant sa main vers moi.

Je lui souris et attrape sa main. Je me lève et on commence à marché vers le château.

-J'ai pensé à quelque chose que tu m'as dit. Tu m'as dit que Robin te manquais quand j'étais Margot,qu'est-ce que sa voulait dire?

-Et bien,je...j'étais réveillé.

-Tu étais réveillé.comment?

-On me faisait prendre des médicaments qui me faisait oublié. J'ai arrêter de les prendre.

-Alors tu savais. Depuis tout se temps tu savais.

-Tu veux savoir à quoi j'ai pensé la première fois que je t'ai vu durant la malédiction?

-À quoi?

Je l'embrasèrent. Elle m'avait tellement manqué. Elle me regarda. Je l'a regarda. Elle est tellement belle.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant