Chapitre 26

90 2 0
                                    

La porte se ferme. Je décide de me lever mais,sa recommence. Il y a un problème,c'est pour ça que ma bien aimée est partie chercher sa tante. Je regarde un peu partout avant de tomber sur un des livres préférés de ma fiancé: « Alice au pays des merveilles ». Je décide donc de le lire,voir qu'elle est mon histoire dans le monde sans magie.

En bref:
-Mon chapeau et mon lapin sont de vrai personnages(Le chapelier fou et le lapin)
-Je suis aller au pays des merveilles en suivant un lapin dans un trou.
-Je n'ai jamais été emprisonnée dans une tour.
-Mon père n'a pas été empoisonné.

En conclusion,ma vie aurais été meilleur si j'avais vécu la vie de cette Alice.

Alors que je lisais,tout d'un coup,ma vue s'est embrouillé. Au lieu de lire des lettres,il y avait des symboles. |ęhtøg. Ces 6 symbole se répètent en boucle et en boucle. Est-ce que je deviens folle? Je cligne alors des yeux et l'écriture revient. Je lève alors les yeux et regarde par la fenêtre. J'aperçois alors au loin dans la forêt,là silhouette de Mère Gothel. Je cris avant de cligner des yeux et de la voir disparaître.

J'ai besoin d'aide.

J'entends alors toqué à la porte. Je decide de me lever et,cette fois-ci,tout va bien. J'ouvre alors la porte pour voir ma mère sur le perron. Je cris puis,je ferme la porte.J'entends alors:

-Alice?! Starfish qu'est-ce qui va pas?

Starfish? Est-ce que...
J'ouvre la porte pour laisser apparaître non pas ma mère mais,mon père.

-Papa! Je suis désolé...,dis-je en lui donnant un câlin,je la vois partout.

-Qui?

-Gothel.dit alors une voix.

Mon père se retourna et laissa apparaitre Regina et Robin. Ils entrèrent dans la maison et on s'installèrent autour de la table. Regina prit la parole:

-D'après ce que j'ai découvert,c'est une méthode de revanche inventé par Gothel,pour faire sur que quiconque la stop,elle le paie.

Robin mit alors sa main sur mon épaule:

-Qu'est-ce qui va se passer?dit-elle.

-Dans mes recherches,c'était écrit que ça commençait par des pertes de conscience et des mal de tête,par la suite c'est des hallucinations en rapport avec Gothel et finalement...

-Finalement quoi?demanda alors Robin,paniqué.

-J'ai trouvé deux versions de ce qui se passe après,répondit Regina,dans le meilleur cas,elle va s'en remettre avec quelque sequel psychologique.

-et dans le pire?demandais-je.

-Dans le pire des cas...si Gothel réussis à se faire un liens vers toi,elle pourra te posséder.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant