Mon père me regarda alors:
-je savais que c'était ta magie qui nous à sauver!
Je m'approche alors de lui pour lui faire un câlin,oubliant nos coeur empoisonnés mais,il a vite mal.
-Désolé,dis-je alors en me collant à Robin.
-Pas besoin de t'excuser.
-Où est ma mère?elle est avec vous?dis alors Henry.
Robin s'écarte alors de moi pour aller donner à Henry la feuille qu'elle à trouvé plus tôt. Pour aller trouvé Regina,on se sépare. Moi et Henry on va utiliser un tunnel,pendant que Mon père et ma bien aimé les distrait,espérons juste que rien de mal ne leurs arrive. Arriver au tunnel menant aux cachots, Henry me demande de rester à l'extérieur,ce que je fais.Je vois alors Blanche et David habillé en garde,je leurs dit qu'Henry est en bas. Ils ressortent et on se dirige vers le château de Regina.
On est tous assis autour d'une table et Charmant commence sont discours:
-Quand je regarde autour de cette table,je vois des gens concerné. Blanche et moi avons déja eu cette bataille,et nous l'avons gagné. Cette fois,nous avons de notre coté d'ancien ennemi,une nouvelle génération s'est joint à la bataille et un nouvel ami qui semble être un vieil.Je me tourne vers Robin et,je ne sais pas pourquoi,elle me regarde avec un grand sourire.
Ils continu sont discours avec blanche neige en nous expliquant que le Rumple du monde des souhaits à créer des livres pour chacun d'entre nous,dans lesquels nous sommes seules.Mon père décide que Robin,lui,Henry et moi allons chercher notre Rumple car,tout a été causé par le Rumple du monde des souhaits,et notre Rumple pourrait le tuer.
On est à la bibliothèque,avec Rumple, et on regarde nos livres que le mauvais Rumple à fait,quand lui même arrive et se mets à rire.Si le Henry de se monde est en colère et le coeur noir,les livres deviendront réalité.Tout d'un coups,des portails s'ouvre derrière nous et on s'accroche tous à la table. Je sens que je vais lâcher prise quand j'entends Robin crier:
-Alice lâche pas!
C'est comme si je reprends de la force mais,ca ne change rien au faits que je vais bientôt lâché,en faite,j'ai lâché. Mais,mon père me rattrape la main,il se fait mal pour me sauvé.
-Papa,lâche moi!
-Jamais!
Puis,les portails se ferme,mais mon père est en train de mourir.C'est alors que notre Rumple se bat verbalement avec son alter ego quand,il se dirige vers mon père,je le regarde alors:
-la ligné du gardien est rompu,tu pourra jamais être avec belle.
-Je sais,répond t'il,mais je sais aussi que tu ne fais pas la bonne chose pour une récompense,tu le fais parce que c'est bien.
C'est alors qu'il s'arracha le coeur de la poitrine et qu'en se laissant tombé,il le mets dans mon père.Rumplestiltskin est mort.Pourtant,son coeur à guéri mon père! Nous ne sommes plus empoisonnés!
VOUS LISEZ
2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)
FanfictionEt si Alice était resté réveiller.Et si elle n'avait pas recommencer à prendre ses pilules.Et si,elle retrouvait enfin sa robin.Ou Nobin.qu'est-ce qui se passerait? Que se passera t'il ensuite, ce qu'on ne voit pas à l'écran? Si le titre est une rép...