Chapitre 31

71 2 0
                                    

Je sort de son étreinte et Robin me regarde sérieusement:

-C'est quoi le problème?

-je pensais que je t'avais perdu. La seule chose à laquelle je pensais était le fait que la dernière chose que tu m'as dites était...

-Robin.

-Oui?

-tu m'as sauvé.

-Oui.

-Tout vas bien.

-oui.

Alors que je la prirent dans mes bras,Regina s'approcha:

-je suis désolé d'interrompre ces retrouvailles mais,si on pouvait descendre de ma table,ca m'arrangerait.

Robin descendirent alors et me tendit sa main. Je la prirent et je descendit à mon tour. Alors que nous nous dirigions vers la sortie,une femme aux cheveux blonds entra dans la pièce.

-Regina je peut...toi.dit-elle en désignant ma fiancé.

-Emma.

-Et toi je te connais pas.me dit-elle.

Je la regarde avant de me rappeler qui elle est:

-C'est la fille de la coccinelle!

Lors de notre première rencontre,Robin et moi on s'était retrouvé emprisonnée et elle m'avait parlé de la fois où elle avait volé une "coccinelle". C'est là que j'avais appris qu'une coccinelle pouvait aussi être une voiture. Elle m'avait montré une photo de la coccinelle jaune et c'était cette femme qui était à côté. Elle doit être la shérif,la propriétaire de la coccinelle.

-Attend quoi? La fille de la coccinelle?

Robin me regarda alors avec honte avant de me présenter.

-Emma voici ma fiancé,Alice...

-Tu es Alice? Celle du pays des merveilles?

-Et des autres endroits!criais-je alors. C'est pas parce que je suis aller dans le pays des merveilles qu'on doit l'associer à moi.

-Désoler,Alice,c'est juste que je suis...bon,peu importe je suis pas venu ici pour ça, Regina je dois te parler de...

Je n'ai pas pus attendre la suite car,j'étais déjà partis avec Robin.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant