« Thats all I need »

115 2 0
                                    

Robin regarde un appartement puis,me le montre:

-Regarde,il y en a un à une chambre dans les Height,il a l'air beau dans les photos,dit-elles en me montrant son écran.

-J'ai pas besoin de regarder,je l'aime.Si il vient avec une Margot,c'est tout se que j'ai de besoin.

Elle me regarde en souriant avant de me donner un baiser sur l'épaule.

Et alors que je jouait avec des cornichons sur des cures-dents,j'ai comme l'im'ression qu'on vient de m'arracher quelque chose de la poitrine. Robin s'exclame alors:

-Tilly!Ça vas?!C'est quoi le problème?!

-Je sais pas.quelque chose à changé.

-Quoi?

-Mon père et les autres,ils sont en dangers.Il y a un problème dans le monde de souhait.

-Tu es sur?

-oui,on doit y aller.Ils ont besoin de notre aide.

Main dans la main on quitte le bar pour tenter de trouver un moyen de se rendre dans le monde des souhaits.

Après réflexion, peut être que Tiana aurait un haricot ou quelque chose de magique pour nous aider. C'est donc chez elle qu'on se dirige. Par la suite,on devra aller à Storybrooke, chercher de l'aide.


-Désolé,il n'y a pas assez de magie de beignets dans le monde pour ouvrir un portail,nous annonce t'elle.

-non,tu dois avoir quelque chose,me précipitèrent pour dire.

-peut être qu'en tant que reine,tente Robin,tu pourrais nous aider à trouvé de la magie.

-ouais...reine.


Arriver sous le pont près de mon ami le troll, Tiana élève la voix et fait un discours,qui fonctionne! Remy à un haricot magique. Tiana à même accepter de nous laisser utiliser son Food Truck.

-Tu veux pas venir avec nous?Demanda-je

-non,mon peuple à besoin de leurs reine.

Moi et Robin commence à saluer la reine en se courbant quand elle nous regarde:

-Non non pas de courbature,venez!

Et on se fit un gros calin.

C'est alors que Robin entre dans le Fond Truck et me tend sa main pour m'aider à rentrer,j'adore quand elle fait ça.

-Bonne chance dans le monde des souhaits.

-Merci,mais avant on fait un petit arrêt,dit alors Robin.

-Où?

-Chercher de l'aide de quelques amis,dis-je.

Je lance alors le Haricot et un portail s'ouvre. Comme d'habitude, Robin conduit et moi je m'assois al ses côtés.

Storybrooke,nous voila!

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant