Chapitre 42

65 1 0
                                    

Point de vue de Robin,encore une fois

Je sort du tunnel pour tomber sur Emma et ma tante. Je le sens très mal.

-Je vois que tu es aller lui rendre visite,dis alors ma tante.

-J'étais censée faire quoi?

-Écouter Emma et ne pas aller la voir!

-Qu'est-ce qu'elle t'a proposé?demande alors Emma,suspicieuse.

Je suis pris de panique. Je leurs dis la vérité ou pas?

-Je...euh...

-Écoute Robin,j'ai connue assez de méchant dans ma vie pour savoir qu'il sont très manipulateur,raconte Emma,Alors peut importe ce que madame Oz t'a dis tu dois pas l'écouter.

-Pour avoir été moi même une méchante,rajoute Regina,il est clair que ce qu'elle t'a promis,elle va probablement jamais te le donner. Alors,c'est quoi l'arnaque?

Je les regarde,désespéré,ce qu'elles me disent est vrai et comment elle va savoir que je leurs ai dis? De toute manière,elle m'a pas demandé de le garder secret,non?

-Si je la fais sortir de là,elle me donne l'antidote.

-Écoute,Robin,tu veux que je te dises quelque chose? Je suis passé par là,me conte alors Emma,tu sais Hook?

-Ton mari?

-Oui. Il s'est sacrifié pour nous et...il est mort.

-Mais,je l'ai vu avec Alice il y a...

-Je sais,me coupa t'elle,parce que je me faisait pas à l'idée de le perdre alors,je suis aller dans les enfers pour le ramener à la vie. J'ai emmener beaucoup de personnes à qui je tenais avec moi pour qu'il m'aide à rétablir ma vie.

-Tu as fait sa pour lui?

-Oui. Parce que je l'aime. Mais,tu vois,on serait prêts à tout pour ceux qu'on aime et,souvent, c'est ce que les méchant utilise contre nous. Tu sais se qui s'est passé à cause de se passage dans les enfers? On a permis à Hadès de sortir des enfers,elle a prit une grande bouffé d'air,ce qui lui a permis de...

-Elle n'a pas besoin de le savoir!coupa violemment ma tante.

Emma se tourna vers elle:

-Pourquoi? Sa fait partis de son histoire,et techniquement elle était dans la pièce quand c'est arrivé.

Je les regardèrent intrigué:

-De quoi vous parlez?

Regina ne fit pas attention à moi et riposta:

-Sa ne lui apporte rien de le savoir!

-Tu l'as dit dans ton discours,les pertes font partis de la vie,elle a le droit de le savoir.

Regina ne dit rien et je vus une larme coulé de son oeil,qu'elle essuya très rapidement:

-Très bien.

Emma se retourna vers moi:

-Donc,on a mit Hadès en colère et quand il est sortis des enfers,il a put utilisé une arme,spéciale,une arme qui permet de réduire l'existence de quelqu'un à néant. Il a voulu l'utiliser contre Regina mais,ton père s'est mit devant elle et,elle prit une autre bouffé d'air et ma tante se mit à pleurer,ton père fut désintégré.

Rapidement des larmes coulèrent de mes yeux également:

-Qu-quoi?

-À cause que j'ai tenté de ramener mon amant,ta tante à perdu le sien.

-Tenté?

-Finalement,il a semblé que,Hook avait été trop longtemps dans les enfers pour être sauvé.

-Pourtant...

-Pourtant,Zeus à été gentil avec lui,il l'a ressuscité.

-Pourquoi il n'a pas...

-Malheureusement,réponda Emma en devinant ma question,ton père à été désintégré,il n'est même pas aller en enfers,il était...partis...

J'essuie alors mes larmes.

-Qu'est-il arrivé ensuite?

Emma se tourna vers ma tante,celle-ci essuya ses larmes:

-Ta mère est entré dans la pièce. Hadès à essayer de l'a convaincre de me tuer pendant que moi j'essayais de lui montré qui était vraiment Hadès. Elle avait beau être en amour avec lui(je voulais poser une question à propos de ma mère et Hadès mais,je me retint pour entendre la fin de l'histoire)elle m'a écouté et à planté l'arme olympienne dans son coeur,elle l'a tué. Toi,tu étais sur la table en arrière de nous.

-J'ai...j'ai assisté à la mort de mon père?

Ma tante hocha la tête.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant