Chapitre 45

62 1 0
                                    

Point de vue de Robin

Je me dirige vers le château de ma tante,j'ai peut-être une idée. Je rentre dans la pièce principale,ma tante se tourne vers moi,elle a l'air en colère.

-Tu pensais à quoi?me crie t'elle dessus.

Je suis surprise. Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

-De quoi tu parles,c'est quoi le problème?

-Le problème? Tu veux savoir c'est quoi le problème? Tu es venue ici,cette nuit,à quoi tu pensais? On t'avait dit de ne pas accepter son offre!

-Attend,qu'est-ce que j'ai fait exactement?

Elle hausse le sourcils.

-tu te souviens de rien?

-Tous ce que je me souviens c'est que j'étais dans mon salon puis,j'étais couchée sur la rue principale de Storybrooke!

Elle fronce les sourcils. Je vois dans ses yeux qu'elle est en train de penser à quelque chose.

-Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait.

Elle lève ses yeux vers moi,elle a pas l'air bien.

-Tu es venu chercher la clé et tu as libéré la version dingo de ta mère...tu as,en quelque sorte,accepter son offre.

J'arrive pas à croire que j'ai fait sa. Comment j'ai pus?

C'est alors que David entra dans la pièce avec sa fille,Emma.

-David,Emma,vous avez du nouveau?

-Non,pas pour le moment,annonça David.

-Si seulement Gold était là...

-Une minute,mais oui! Gold avait un espèce de Globe qui permet de trouver quelqu'un,non?demanda Emma.

-Oui,répondit ma tante,mais,il ne révèle pas à tout le monde ses tours de magie. Et qui sait,il pourrait très bien avoir mis un sortilège pour nous empêcher de l'utiliser.

C'est alors que je me rappela la raison de ma venu dans le château.

-J'ai pensé à une idée.

Il se sont tous tournés vers moi.

-Je sais que vous ne voulez en faire usage mais,sa pourrait être notre seule option.

Ma tante se dirige,comprenant ma pensé,vers une armoire et en sort un petit parchemin qu'elle connait trop bien.

-La malédiction. Malheureusement,tu n'es pas la seule à y avoir pensé.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant