« We are Witches »

152 5 0
                                    

On est arrivé devant le bar,elle doit aller travailler.Je l'a regarde et puis,nos mains se lâchent.Je la vois entré puis,je me tourne vers le bout de la rue,on vient de passer un super moment.

Tout de coup,quelqu'un m'approche.Je me retourne et je la vois.Ma mère,Gothel(Eloïse dans ce monde).Je pense qu'elle ne sais pas que je suis réveiller alors,je joue le jeu.Elle me dis des sottises genre: « j'était égoïste car le monde était cruel envers moi et,je suis devenu cruel ».Menteuse!La seule raison pour laquelle je suis née c'est pour qu'elle me laisse derrière dans cette tour! Elle a toujours voulu m'abandonné! « Je veux changer » me dit-elle.Elle adore vraiment mentir hein!Apres cette discutions assez énervante, je décide de partir voir mon père.J'entre dans le bureau et lui dit tout se que je pense.Il me dit qu'il sais qu'il y a un problème avec Éloïse.Il me croit!On trouvera le problème,ensemble.

Pour commencer,on va chez Henry.En entrant,il nous dit que peut être que son livre est vrai.Il commence à y croire!Peut être là malédiction prendra bientôt fin!

On décide d'aller « espionner » Eloïse aka mère gothel.Je commence à manger mon sandwich à la marmelade quand on la vois entré dans l'édifice.On entre à notre tour puis,un gars me prends Le Bras et d'autre prenne mon père.On est emmené dans une salle souterraine de pierre avec un symbole sur le sol.Elle s'exclame:

-Oui,nous sommes des sorcières.

2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant