J'ai été nulle.J'ai laissé ma copine en plan.
Je dois penser à une manière de m'excuser,je ne peux pas lui dire un simple « excuse! »,c'est beaucoup trop peu.Je pense et je pense.J'ai finalement une idée!J'ai repensé à notre journée d'hier(avant qu'elle ne devienne catastrophique quand je l'ai laissé à la bibliothèque)et c'est là que j'ai eu l'éclair de génie.Je me souviens quand j'ai goûté à cette fantastique pomme entouré de bonbons,suivit de Margot me disant: « tu peux mettre des bonbons sur n'importe quoi! ».c'était simple.J'allais mettre des bonbons sur un fruit que j'avais chez moi!
J'ouvris le frigo et m'apprécie que je n'avais pas beaucoup de chose.je pris un melon,le découpa en tranche,j'y planta un bâton et les recouvrit de bonbons.
Je me dirige vers le bar de Roni,ça dois être là qu'elle est,probablement en compagnie de sa mère et de sa tante.
Je me dirige vers l'endroit et,par la fenêtre,je la vois au bar,elle lave des verres.Aller Alice,tu peux y arriver!J'entre et me dirige vers elle.Je pose les melons sur le comptoir et là regarde.
-T'avais raison,tu peux vraiment mettre des bonbons sur n'importe quoi!
-Je vois ça.
Elle a l'air fâché,tendu.Elle continue d'essuyer les verres,sans m'accorder d'attention.
-Okay,continu-Je,alors,voilà la chose à propos de moi.Je sais jamais quelle genre de jour ça vas être.Des fois je me réveille et toute la journée est bien et,des fois,se ne l'est pas.
Je la regarde.
-Et j'ai pas envie que tu vois les jours pas beau.Pas tout de suite,parce que,sa peut être un peu trop pour certaine personne.
Puis,elle lache le verre qu'elle l'avait et,elle me regarde.
-Je comprends,commence t'elle,mais,t'as pas besoin de t'inquiété parce que,ça ne sera pas trop pour moi,peu importe quelle type de jours c'est.
Je l'adore.Elle est tellement compréhensive.Je le savais,on se connaîtra toujours, même si on est pas les mêmes personnes.
-tu as oublier ça,quand t'es partie tout à l'heure.
Puis,elle me montra le bracelet de plus tôt,qu'elle m'a déjà donné dans la forêt enchanté.C'est un super bracelet.
Je tend mon bras et elle me l'attache,nos doigt se frôlant.On reste comme ça quelque seconde avant qu'elle retire sa main.Je serais resté comme ça des heures.
VOUS LISEZ
2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)
FanficEt si Alice était resté réveiller.Et si elle n'avait pas recommencer à prendre ses pilules.Et si,elle retrouvait enfin sa robin.Ou Nobin.qu'est-ce qui se passerait? Que se passera t'il ensuite, ce qu'on ne voit pas à l'écran? Si le titre est une rép...