1

275 13 2
                                    

(Catalina ☝️)

Il est dos à moi, ma mère au sol , il ri encore et encore, toujours plus fort.
Il se tourne, me regarde dans les yeux, je vois dans les siens que de l amusement.

- pourquoi tu me regarde comme ça ! Tu est comme ta mère bande de chiennes errants !

La rage monte, puis les larmes et un sentiment de profonde haine m envahie.

Je n'avais pourtant que 12 ans et cette personne aveait seller mon sort.

"Une jeune fille âgée de seulement 12ans a tué un homme d une quarantaine d'années à reprise de plusieurs coups de couteau dans l abdomen"

Cette gamine c'était moi et cet homme je ne sais pas juste un gars qui taper et violer ma mère depuis déjà trop longtemps.

N'étant pas majeur on m'a foutu dans un internat, puis plusieurs maison de correction, aujourd'hui je suis censée avoir 18ans, passée devant le juge pour savoir ma peine et la prison qui me sera attribuer.

Pendant ces six dernières années j'avais bien compris que ma vie était déjà gâchait et que je devais faire ce que je voulais, vivre au jour le jour et pas me dire, "mais si je tape ce mec je vais me faire vitre de mon lycée et mes parents m en voudront!"

Non tu veut le taper alors tape et profite de la vie à partir de tes 18ans tu pourra plus faire sa librement. Réfléchis pas fonce.  Voilà comment j'ai pensée.

Le juge parle déjà depuis trop longtemps à mon goûts et pourtant il n à prononcer que 4 mots.

- Bien madame Catalina levez-vous !

Je me lève et le regard droit dans les yeux un petit sourire en coin, voyez vous la prison et pour moi comme une école vous y êtes enfermées toute la journée sans aucun droit avec des gens que ne vous connaissez pas et qui vous plaisent pas toujours.

Il me dit de me rassoire ce que je fait, puis il commence son spith trop long pour en retenir une phrase.

-Vous écopée de 20 ans de prison pour le meurtre de Charles Jutre et 3 ans pour bagarre à répétition et violence envers les force de l'ordre.
Vous écopée donc de 23 ans dans la prison pour homme de.......

He bien on dirait que j'en ai pour un petit bout de temps, une prison pour homme, il sont au courant que je suis une femme !

Les flics me relève de force et me font les suivrent jusqu'à une camionnette blanche, il me foutent dans le fond et me disent que le trajet sera long et que j ai opportunité de me reposer.  Ils mon retiré les menottes et par reflex je me frotte les poignées comme si sa m aidé à les effacer de ma mémoire.

Vous devez sûrement vous demander si je regrette le geste que j'ai eu envers cette enfoiré ?
Hé bien je vous répondrez que je repense pas au passé, c'est arrivé oui c'est sur, j'ai planté quelqu'un mais imaginez vous que je l'aurai pas fait et que 1 ans après ce même énculé viole votre mère alors; on dit pas merci ?

Vous devez aussi vous demandez où et ma mère pas vrai ? Ahaha hé bien j'en sais rien elle s'est barrée en courant quand elle la vue mort, elle ne m'a pas remercier ni quoi que ce soit elle s'est juste barrée en me regardant comme si j'étai un putain de monstre.

J'aivais déjà tout perdu avant même d'avoir commencé la vrais vie.

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant