13

45 4 0
                                    

PDV Riccardo.

Je vais dans la cellule de Cat et vois Jordan attendre les autres, je m assoi sur le lit de Cendrillon et un truc sou son oreiller attire mon attention.

Je décalé l oreiller et y vois un chaîne en argent.

-mais c est celle de maman !

Jordan se lance sur le lit et récupère la chaîne de ses mains.
Plus il regarde la chaîne plus son visage se décompose.

- ya quoi avec cette Chaîne Jordan ?

-Si elle la c est que maman l à abandonné, c est une traître elle savais très bien pour papa et maitait la vie de Cat en danger tout les jours.

Je rester les yeux grand ouvert quand Cat nous rejoint dans la cellule.

- Tu fait quoi avec cette chaîne Catalina !?

- je... Je j ai retrouver le corps de maman sans vie un mois après la mort du vas, elle était au même endroit où je l ai tué, elle avait une balle dans la tête ses vêtements déchiré et une dague dans la main droite alors qu elle est gauchère.

Elle fouille dans sa valise et sot la dague, comment elle as fait pour rentré avec un truc pareil !

- ses celle à papa pas vrai ?

Jordan hoche la tête et je vois le frère et la sœur s effondraient de plus en plus.

- les mec je suis la je vous rappelle et on est la pour moi !

Catalina et Jordan lève leur bouille anéanti et me souriais tous les deux.

- ouaip, alors bouger vos culs les mec qu on vire tous sa !

- vous êtes si pressé de me virer ?

Il s approche de Cendrillon et la sert dans ses bras en posant sa tête sur son épaules, sans comprendre tous mon Corp se tend au maximum.

Je m allongé sur le lit de la petite et ferme les yeux, son visage me revient en mémoire et la nostalgie du passé refait surface.
Je sens un poids sur moi et ouvre les yeux, je tombe directement sur un regard couleur tempête mais vide son regard et vide j'y vois que de la tristesse et pourtant elle souris.

Je lui chuchote doucement à l oreille.
- arrêt de faire semblant Catalina.

- faire semblant de quoi RICCARDO ?

Elle appuie bien sur mon nom.

- bon les amoureux si on vous dérange dites le !

- PAS AMOUREUX ! Cris les deux Senchiez en même temps, ces deux ne son pas frère et sœur pour rien .

La petite se relève et me tant sa main pour que je bouge mon cul, une fois debout elle me souris de toutes ses dents et saute sur son lit.

- oh jte croyais pas aussi sournoise !

Elle me regarde en me faisant une bouille innocente.

- à bon pourtant tu ne me connais pas !

Hé BAM PREND TOI SA DANS LA GUEULE.
Je tourne mon visage offenser.

- hé bien tu boude chéri ?

Je ne répond pas et commence à partir pour récupérer mes affaire, si elle crois que juste un chéri va guérir le bash que je vien de me prendre elle rêve la nana !

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant