2

128 14 9
                                    

Quelqu un me secou doucement l épaule, je cline des yeux avant de m apercevoir que c était un flic, le voyage doit être terminé. Je lui tant mes poignées par habitude et in y pose les menottes sans trop les serrer.
On avance vers la grande bâtisse que j imagine être ma nouvelle maison, la grande porte s'ouvre et nous laisse entrer, ce spectacle me fait sourire.
Une si grande porte pour une si petite personne et elle ne s'ouvre que pour moi aujourd'hui quel privilège.

Je m avance à la suite du flic dans les couloirs de cette grande maison, il m expliqué qu ils allais procéder à une fouille puis à une douche et qu ils me remetree alors mon nouveau pyjama.

J ai remarqué plusieurs regard insistant et pervers ce qui me fait doucement rigoler, va y avoir de la bastion d ai aujourd'hui on dirait. Mon sport préféré.

Je me stop net en voyant une salle qui me plais bien plus que les autre.

-Catalina ! Qu est ce qui y arrive petite tu tremble de peur ?

- Te fout pas de ma gueule Jackson ! Regarde au font il ons une salle de musculation.

- J ai vue sa, allais vient.

Jackson et le flic qui est à ma charge depuis deux ans maintenant, on a eu le temps de s engueuler et de se parler tranquillement, il est vraiment sympa mais il fait son taff avant tout.

Tous ce passe comme ils le l ont dit et une fois fini Jackson vien le parler et m enlever les menotte, j ai l I pression qu il va chialer.

- Tu m en a fait bavé gamine mais je commencé à m Habituer à tes pique de colère et de ta manière d'être.

- Dit juste que je vais te manquer Jack sa ira plus vite, au pire tu viendra me voir en visite, la queu ne va pas se bousculer pour me voir.

- sa ses sur a part peut être les famille des gas a l hôpital je vois pas.

On rigole tout les deux avant qu il ne me parle sérieusement.

- Écoute moi Cat, tu n est pas dans la cellule du plus sage je me suis arranger pour pas que tu sois avec un violeur sinon il j aurais pas fait long feu, mais n oubliejamais que tu es là seul fille et que tous les mecs sont des chiens !

Je lui souris et lui fais un signe de tête il me prend dans ses bras et me glisse un truc dans la poche de ma combi blanche allias mon pyjama.

Je le remercie tout bas et on se sépare pour que chacun parte de son côté. Je passe une porte ou deux gardien m attend pour le ramener à ma nouvelle chambre, ils m on dit que je n etait pas toute seule dans cette cellule, ce qui me déçois un peu mais bon que voulez vous.

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant