On as finit par rejoindre notre cellule après le passage obligatoire à l infirmerie.
Je soupir en rejoignant mon lit, je me met dans les "draps" en aissayant de ne pas posé mes poings contre le matelas.
À chaque mouvement je grogner de douleurs et Rica ne se privas pas de se foutre de ma gueule.
Lui se déshabiller comme si de rien n était alors que moi j éviter de le regarder, malgré ma détermination mon regard fut attiré par son dos robuste ou je voyait ses différents muscles bougé ou encore ses multiples tattoos.- tu as déjà regretter un tatouage ? Lui demandais-je.
Il se retourna et s approcha de mon lit avant de me le faire signé de me décaler pour lui laisser de la place, ce que je fit tout en fixant tous ses fait et jestes.
Une fois allongé à mes côtés on se fixé mutuellement et il fini par répondre à ma question.- non. Me dit-il droits dans les yeux.
Je continue sur ma lancée et lui repose une autre question.
- ils on tous une signification ? Lui dis-je moi aussi droit dans les yeux.
Un fin sourire vien tiré ses lèvres.
- la plupart oui.
Mes yeux descendis lentement sur son torse observant chaque dessin marqué à l'encre noir dans sa peau bronzé.
Je lui pointe une rose noir se fanant sur son pec gauche et lui demanda en retraçant les lignes du dessin.- celui la signifie quoi pour toi ? Lui dit-je a nouveau droit dans les yeux.
Il regarda à nouveau le dessin et le contempla pendant plusieurs secondes sans me répondre, sûrement perdu dans ses pensées.
Je retire ma main de son torse et relève légèrement mon t-shirt, il me regarde en fonçant les sourcils.
Je me met à plat ventre sur le matelas et lui demande de relever mon shirt pour qu il puisse voir mon dos.
Je sent ses doigt retracé chaque ligne de ce tatouage que j ai pu faire à mes 16 ans avec l accord de Jackson.- pourquoi le dos ? Me demande t-il cette fois retraçant les nombreuses cicatrices, me sentant pas à l aise je rabaisse mon t-shirt.
- on m'a poignardé dans le dos trop de fois alors c est pour ça que j'y est fait marquer une cible avec le nombre de tahisons en formes de crois.
Et toi alors pourquoi la rose au niveau du cœur ? Lui dis-je en me mettant sur mes côte pour le regarder.- parce qu'il c est fanné il y as bien longtemps. Me dit-il passant son pouce sur ma joue.
Je n empêche en aucun cas son geste car sa m apaise de le savoir près de moi, malgré nos nombreuses engueulade et j en passe, on dirais bien que je lui fait confiance et j espère ne pas à avoir à retourner chez le tatoueur à ma sortie pour écrire sa crois dans mon dos.
Son touché me procure quelque chose de rassurant et de doux malgré ses lourds moment de brutalité. Je reouvris les yeux et cette fois je le regardé avec espoir.- Toi tu me trahira pas hein ? Je le regarde les yeux brillant d espoirs.
Il me regarde et me sourir puis m embrasse le front, je ferme les yeux à se toucher des plus délicat et apaisant.
- jamais mi corazón. ( mon cœur) Il me regarde cette fois drois dans les yeux pour me prouver sa sincérité.
Je sens mes paupières se faire lourdes et sans que je puisse y faire quoique ce soit je rejoint le pays des rêves.
Pdv Rica :
Je la regarde dormir à mes côtés, sa respiration douce et régulière ses longs cils reposants sur ses joues légèrement rosé, sa bouche entre ouverte si tentatrice et ses cheveux ou j'y passe la main.
Rien qu'à la vue de cette fille je me calme en un rien de temps, ses yeux m apaise et me rend plus fort, quand elle me regarde j ai l impression d être unique à ses yeux ce qui me procure une monté folle de possessivité.
Elle m appartient et elle m appartiendra à tout jamais à partir de maintenant. Plus je la vois parler à des garçons plus mon estomac se sert et j ai juste une envie la prendre par le bras et l embrasser devant tout le monde la proclament mienne puis éclater la personne qui aura osé la regarder. C est sûrement très excessif comme comportement mais c est le sentiment que j ai tout les matin depuis presque un mois maintenant, des que je la vois parler à d autres personnes dans la salle de musculation je part me calmer ailleurs.Le fait qu elle met demandé de ne pas la trahir à fait monté en moi un sentiment d envie envers cette femme que je connais depuis maintenant plus d un ans, quand j ai vue son dos martelé de cicatrices en tous genre j ai énormément pris sur moi pour ne pas explosé le mur de la cellule en la forçant à me dire qui lui as fait toute ses marques.
Mes yeux se baisse instinctivement vers sa main posé sur mon tatouage, je prends sa mains dans la mienne avant de lui embrasser le front à nouveau et moi aussi rejoindre Morphee qui m avais pourtant quitté il y as bien longtemps de cela.
////////////////////////////////
Désolé pour ce retard de fouuuuuuuu...
J ai enfin réussi à me remettre dans l histoire et à récrire une suite plausible, j espère qu elle vous plaît kiss à tous. 😘
VOUS LISEZ
Catalina [end]
General FictionUne jeune fille envoyer en prison masculine pour meutre, elle va y retrouver des connaissances bonne comme mauvaise en apprendre un peu plus sur son enfance catastrophique et rencontrer un homme qui va avoir sa vie entre les mains. Rapprochement ou...