5

87 9 1
                                    

J ai pas eu le temps d arriver à la salle qu une certaine sonnerie retanti, en face de moi des gens avancé.

- je peut savoir c est quoi cette sonnerie ?

- nouvelle ?

- sa se voit pas peu être ?

- si en effet, c est le rassemblement pour allez manger, tu c est ou ce trouve la cantine ?

Je lui fit non de la tête, il me souri gentiment et me propose de le suivre de toute façon c est qe que je compter faire.

Arrive là-bas plusieurs personnes me proposent de manger avec eux mais non je suivez toujours Sami de son nom. Il se dirige vers la table de mon frère. On se pose à cette table et mon frère me fait une place à ses côtés.

- Calmée ?

- pas vraiment.

- Ah vous vous connaissez ?

- à oui Sami tu n a pas suivi la petite retrouvaille familiale.

- la ferme Criss ! Dit on moi et Jordan en même temps.

Un silence se fait comme par hasard dans la salle.

- il arrive.

Je relève la tête pour voir de qui ils parlent et qui vois- je, il mon foutu dans le pire troué à rat possible.

- NON MAIS J'Y CROIS PAS ! TU FOUT QUOI ICI TOI !
Criée-je sur la personne qui vien d arrivé dans cette salle.

- Oh quel surprise Catalina.

- Ouai ba non James!

Mon frère me regarde puis regarde James puis me re regarde  à mon avis il est perdu le pauvre.

Je vous explique James et un ancien amis d internat on était toujours les deux con à foutre la merde et ne pas suivre les règles.

- tu y es fait chassé quand poulet ?

- ya un ans Cat.

-pile quand je suis parti. Ses enculers !

Il s assoi à notre table et toujours personne ne comprend.

- heu Hermana tu m explique.

- a oui Jordan mon pote d internat de l'an dernier.  Alors pourquoi on y a envoyer ici ?

- m'a mère ma balancé.

- comme sa m etonne pas.

- ouai.

On continue à manger en parlant de tout et de rien, on dirait que je vais finalement bien m habitué à ma nouvelle maison j y ai ma famille et mes amis quelques ennemis aussi mais il me serviront de passe temps.

Apparament James a une place de choix dans cette prison il et sous l ail du boss, non pas le directeur mais le prisonnier le plus respecter ici, Jordan et les autre aussi son en sort leur bras droit hé bien j aurai pas pu me faire d amis mieux respecter.

Le grand prisonnier et apparemment au trou comme on dit une cellu dans le noir et insonorisées d après mon frère il a l habitude des allez retour.
D après eux il sort ce soir, mon frère et James mon dit de faire attention avec lui que ma grande gueule se ferai remettre à sa place bien vite au moindre manque de respect ou quoi je risquée ma vie et le calme qui m est posé pour le moment grâce au personne qui m entoure.

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant