Mon frère et moi somme dans la salle de musculation et on parle du temps passé des bon souvenirs. À oui mon frère a 7 ans de plus que moi. Il as donc déjà 25ans.
- alors frérot tu t'es trouvé quelqu'un dehors ou ta pas eu le temps ?
- Pas encore tu c'est que avec ce que je fait j'ai pas le temps de me caler avec une fille.
- ouai mais on ses jamais.
-et toi alors t'es conquête ?
Je deviens rouge pivoine et détourné les yeux, il se met à rire puis me prend dans ses bras.
- ses mieux comme sa Catalina !
Je souris mais quelqu'un cassé notre moment de détente et de douceur pas un gros coup dans la porte.
On regarde tous dans sa direction, sa tête ne me dit rien, mon frère se le et fait une accolade au nouveau anavt de revenir s asseoir à coter de moi et m'être son bras sur les épaules.
Les garçons les uns après les autres font un accolade au gas et repart à leurs activités.Le regard du gas passe de mon frère à moi puis il froncé les sourcils.
- Jordan, c est qui elle depuis quand une gamine à le droit de venir ici et encore plus chez nous !?
J allez pour dire quelques choses mais mon frère a mis sa main sur ma bouche pour l empêcher de parler. Je croise les bras sur ma poitrine et fait semblant de boudée.
Mon frère me regarde avant de levé les yeux au ciel et soupirer fortement.
- quel gamine je vous jure, bref c est la petite sœur Catalina.
James était passé derrière moi et me chatouiller.
- arrête putain de merde James, arrête jvais le pisser dessus !
Je me tortiller dans tous les sens mais il ne voulait pas arrêter.
- James tu c est que si tu continue tu risque de rejoindre Arno !
Il s arrêta sec et mz regardai avec des yeux de chien battu.
- tu serais capable de me faire sa a moi Cat?
Il avais pris la voix d un gain de 5 ans et avais les larmes aux yeux.
- oh que oui !
- c est qui Arno?
Je regarde alors l homme de tout à l heure.
- je sais pas ? Dit-je en levant les épaules.
- Arno c était un gas de notre internat qui a fini dans un hôpital pour 2 mois d hospitalisation avec 3 jours de coma.
-Ouai mais il l avais cherché aussi !
- Tu et peu être allait un peut fort ce jour là non !
- alors là non ! Cet enfoiré a osé me touché le cul !
On entend explosé de rire à coter de nous, je fusil le gas du regard, et son rire redouble d avantage le pire ces que ce mec me fait sourire je sais pas pourquoi son rire doit être communicatif.
-Ba quoi ya rien de drôle dans ce que j ai dit ?
- Attend Jordan tu va me dire que cette meuf ces ta sœur et qu'elle est en prison pour avoir buter un gas, et que envoi des mec dans le coma ? Ses un théâtre votre truc ?
Mon sourire disparaît, je lance un regard à mon frère et il me fait oui de la tête, je sort de la salle accompagnée de James.
VOUS LISEZ
Catalina [end]
General FictionUne jeune fille envoyer en prison masculine pour meutre, elle va y retrouver des connaissances bonne comme mauvaise en apprendre un peu plus sur son enfance catastrophique et rencontrer un homme qui va avoir sa vie entre les mains. Rapprochement ou...