( Jordan ☝️)
- Te gène pas surtout !
- pff de toute façon ya rien d intéressant la dedans.
Il se jette sur son lit et se pose les mains derrière la tête avant de me regarder.
Il me déstabiliser et une vague de tristesse remonte tout mon être et voyant son visage.
- tu y appelle comment !
Pitié pas lui.
- Quel agressivité pour un simple prénom. Criss si tu veut savoir.
Il me fait un petit clin d'œil que je ne relève pas et soupir de soulagement. C est pas lui.
- Criss on mange à quel heure je créve la dalle !
Il ris.
- plus que quinze minutes.
- ouai c est déjà trop long !
- tu va pas nous refaire une crise comme même ?
- Non mais chute!
-Criss faut qu on parle ramène toi Jordan veut te voir.
Je me releve aussi vite que mon ombre, Jordan, Jordan j espère de tout mon cœur que ce n est pas la personne que je pense.
- Hey Criss, Jordan quoi?
- Hein ?
- Son nom de famille ?
- ah, Senchiez.
- Je vien avec vous faut que on parle.
Je les suit tous les deux j ai la rage mais je suis contente, je savais que ce con c était fait serré. On arrive dans une salle où tous les mecs me déshabille du regard mais je suis beaucoup trop énerver pour leu casser la gueule à eux.
- Hey gamine pourquoi tu veux parler à Senchiez ?
- Jordan ! Et on as des compte à régler dit lui de faire vite.
Le gas rentre dans le salle sans pose plus de question. Je l entend parler " ouai je sais déjà tout sa Criss", " hey mec la nouvelle veut te parler à parament elle te connais", " on dirait que je suis connu".
Je rentre dans la salle s'en rien demander à personne je déteste attendre.
- Redecsent de tes grands chevaux frérot !
Il me regarde tous, il est là, il as grandit il est devenu beau une belle peaux couleur miel des yeux en amande couleur gris tempête comme les miens, une chevelure chocolat praliné. Décidément j ai vraiment faim.
On se ressemble pas vraiment à part nos yeux et le grain de beauté sous notre mentons, à par sa j ai la peau caramel les cheveux noirs et les mêmes yeux que Jordan.
Il me regarde sans comprendre sa fait maintenant 7ans qu on ses pas vue je peut comprendre.
Je lève la tête pour qu il puisse voir se fameux grain de beauté.Il me cours dans les bras, et le sert fort contre son torse.
- Catalina, petite sœur.
- Jordan, t'es nulle de t être fait serré !
Il ris puis me regarde dans les yeux.
- Tu fait quoi ici little girl?
- J'ai buter quel un 1ans après que tu soit parti.
Il me met alors une grosse claque.
Je le fusil du regard et retien le plus possible ma haine je sait pourquoi il m'a giflé mais je déteste être frappé et ne rien faire. Sans pouvoir me contenir plus longtemps le lui met un crochet du droit.- Écoute moi bien hermmano (frère) tu me frappe pas que tu soit mon grand frère ou une sous merde d ici ou d ailleurs le premier qui me casse les couille je l envoi faire un coucou à l enculer que j ai buter ya 6 ans !
Ils me regarde tous gravement comme ci je venais d appeler le diable. J aide mon frère a se relever et part à la sale de musculation que j ei put repérer tout à l heur, mon frère essaye de me dire un truc mais je ne l entend pas trop enrager. Mais j ai comme même cru comprendre " tu ne devrais pas
VOUS LISEZ
Catalina [end]
General FictionUne jeune fille envoyer en prison masculine pour meutre, elle va y retrouver des connaissances bonne comme mauvaise en apprendre un peu plus sur son enfance catastrophique et rencontrer un homme qui va avoir sa vie entre les mains. Rapprochement ou...