8

78 10 5
                                    

Sa fait donc déjà un ans que je suis là dedans et je me suis bien habitué au rithme de vien dans 3 jours mon frère et Criss part il on fini leur peine et je suis heureuse pour eux, le chercher boss et retourner au trou à peine 48h après notre rencontre et depuis je ne l ai vue que 4-5 fois. Tien en parlant du loups il arrive vers moi.

- Catalina, tu c est que ton frères part dans trois jours !

- oui je sais pas besoin de me le rappeler et je sais aussi qu il ne reviendra pas me voir !

Il me regarde avec de gros yeux comme à chaque fois qu on se parle il semble surpris de se que je peut lui dire. Je ne connais pas son nom ni pourquoi il est ici et encore moin pour combien de temps. Sa m intéresse pas !

- il te la encore dit ?

- non j imagine qu il n'a pas le temps d allez voir sa petite sœur qu il ses déjà coltiner pendant 1ans.

- pff tu dit des bêtises, il t'a retrouver et profité de ta présence pendant ses 1 ans alors je suis sur qu il reviendra te voir.

- va savoir, alors ce petit détour au trou ?

- rien de bien intéressant.

- tu est obligé d'y retourner toi les deux jours ou tu le fait exprès ? Je sais tu creuse un trou dans le mur comme dans les films !

Il passe un bras autour de mes épaules et on se dirige vers notre salle attitré.

- tu dit n importe quoi, ne sois pas si naïf voyons, si j'y retourne ses simplement que le noir et le silence m attire.

- mais bien sûr, bon monsieur je sais tu saurais tu qui remplacera Criss ?

- ton coloc de chambre ?

Je lui fit un oui de la tête.

- non malheureusement pour toi j en sais rien.

-bon pas grave à plus.

Je lui fis un petit signe de la main et retourne dans ma cellule, à peine une heure après un gardien vien me dire que le directeur veut me voir dans son bureau.

- Bonjour Catalina, assie toi je t en pris.

- Merci George, pourquoi tu voulais me voir ?

- Pour te parler de ton future Coloc j aimerait savoir si tu as des affinité avec un certain détenu et que tu voudrais comme colocataire ou si le nouveau te vas ?

Il me montre le nouveau arrivant par une photo, c est un jolie brin d homme mais il ne m inspire pas confiance.

- il est ici pour quoi ?

- Braquage et agressions à plusieurs reprises sur force de l ordre il en as pour 7ans.

- bien faut que je vois tu peut me laisser 2 jours que j en parle avec James et Jordan ?

- un jours pas plus il faut savoir au plus vite Catalina, demain 10h tu me dira ce que tu choisis.

- bien, ba à demain 10h George !

Je sort de son bureau la photo de nouveau entre les main et son nom en tête, faut que je parle de lui au gas.

Arriver à la salle de musculation je vois que déjà tout le monde est présent, quelques inconnus mais rien de méchant.

- Rassemblement les mecs j ai une info!

Ils tourne tous leur visages vers moi.
J agite la photo du fameux Éric Traplin devant leur yeux.

- nouveau coloc, quelqu'un le connaît ?

Ils prennent tour à tour la photo, arriver au boss il tire une sacré grimace.

- Ta quoi Ric'? Demande mon frère

-Jle connaît c est vraiment pas le type de mec a mettre dans la même chambre que ta sœur !

- pourquoi, d'après ce qu il y avais marqué sur son dossier il n'a rien fait de très grave.

- Ah oui et ils ont marqué quoi, il l'on appelé comment cette fois ?

- un certain Éric Traplin, il aurais fait un braquage et violenter des flics.

- Bas bien sur.

Il m à l'air crispé comme si la venu de ce soit disant Éric le m était dans une situation délicate.
Il se lève me rend la photo et part. Et comme le premier jour de ma venu je réentend ces même mots " tu ne devrais pas".

Je continue d en parler avec les autres et ils me disent que si il dit sa c est qu il as une bonne raison. Et donc que je devrais en parler avec lui pour voir qui sera mon coloc.

Je part donc à sa recherche dans l immense établissement et ne le retrouve nul part il ne se serai pas refait envoyer au trou comme même sa fait à peine 4h.

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant