15

59 4 0
                                    

Je me réveil en sursaut et à cause du même cauchemar depuis des années ses images resterons gravée à jamais dans ma mémoire, ses beaux yeux vert et son sourire si tendre et doux me manque tellement, sa présence me manque. Rien que pense à elle je sens la rage et les larmes me piquer les yeux me donnant un mal de crâne horrible. Je souffle en me passans la main sur le visage, ferme les yeux en essayant de me calmer mais sans réussir.

- toujours le même ? Me demande Jordan mon coloc de cellule.

- Humm ouai comme d' hab, il est quel heure ?

- dans les 4h.

-ok, tu dort pas ?

- je suis pas somnambule donc si on tien une conversation oui je dort pas.

- tu stress pour demain ?

- ouai, j ai peur pour Catalina, je veut pas qu il lui arrive quoique ce soi elle as déjà connu des truc terrible !

-sa je l avais bien compris et puis t inquiète je serai avec elle, tu viendra la voir en visite.

- ses ca qui me fait le plus peur je veut pas que tu la blesse elle as un cœur fragile et laisserai n'importe qui rentré!

- hey je suis pas le diable non plus !

-oh que si.

Je rigole en me rendant compte qu'il as totalement raison, j ai tué beaucoup voir trop de gens trop facilement, en oubliant que ses gens était humain et avais pour certains un cœur qui battait. Mais malgré sa je ne regrette aucun mort aucun et sûrement pas les prochains.

- Tu compte te venger pas vrai Ric ?

- Bien sur il me reste que 15 ans à tirer.

- bon je vais essayer de me reposé à plus.

- bonne nuit Jordi.

Je l entend gronieé mais ne rien dire il as donc rejoins morphée.

4h du mat hein et si je fesai une petite sortie tout le monde doit dormir et les garde avec. Je crochet la serrure et entend un petit "Clic", un sourire se plaque sur mon visage tandis que je sortait de cette cellule. Je suis en survetement et t-shirt noir à croire que j avais prévu le coup.

Je me dirige en toute discrétion vers la salle de sport quand j entend des voix.

- " mais non James t es con"

Je pensais que sa pouvait être James et son mec mais c est plus la voix d une fille, UNE FILLE mais putain jsuis con Catalina.
Je me dépêche d arrivé près d eux pour voir si il y as un problème, je repères les deux silhouette à côté d une table. Je reconnu facilement le corps fin de Catalina dos à moi et celui de James assi sur une chaise la tête dans les mains. Un petit sourire sadique collé sur mes lèvres une idée passe dans mon petit cerveau et elle était plus que tantante.

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant