J atteind ma cellule et je suis déjà sur les nerfs, non pas à cause du stress que je suis censé avoir mais à cause de ces mecs qui me fixe beaucoup trop, ils son la a te mate limite il se touche à ton passage sa me dégouté et j ai bien envie de tous leur faire avalée leurs queus !
Je lâche un gros soupire une fois dans ma cellule et saute sur le lit vide, je ses pas a qui il appartient mais je m en tape pas mal. Je me relève finalement voyant ma valise au sol à côté, je la pose sur le lit ou j était et commence à vérifier mes affaires.
Merde ils l on pas mis alors sa sa va vite l énervée. Je sort de ma cellule à bout de nerf et saute sur le premier gardien que je trouve.
- hey ! Il est où ?
- hein de qui tu parles ?
- il est ou le putain d enculer qui a enlevé ma chaîne de ma valise !
- oh on as pas le droit au bijoux et encore moin au chaîne mademoiselle !
- J en ai rien à foutre de vos on a pas le droit vous avez bien votre bague oui ou merde !
Il regarde son annulaire avant de me ré regarder.
- Oui ! Mais je suis du personnel.
- Si quelqu'un comme moi vous tomber dessus et vous la prendrai sa revient au même alors ramènee moi ma putain de chaîne !
4 autre gardien arrive en courant en me séparant de l autre incapable.
- qu est ce qui ce passe ici ?
Tous les garde ce retourne et ce tienne droit, je comprend alors que la personne que je chercher et venu à moi.
- monsieur cette demoiselle fait un carnage dès son arrivée !
- Et peut on savoir pourquoi, Catalina ?
- Parce que je ne trouve pas ma chaîne et que je la veux tout de suite !
- Hé bien tous ce vacarme pour ci peu, suivez moi.
Je leur sourie et l eut donné un coups d épaules pour qu ils puisse me lâcher. Je suis le "boss" et le retrouve dans son bureau.
-Bien asseyez-vous je vous ramène votre bien tout de suite.
- pourquoi ?
- Comment.
-Pourquoi me le ramener, j ai cru comprendre que c était interdit.
- oh vous savez o' dit beaucoup de choses mais si sa peut vous aider à vous calmer et éviter de telle crise je peut bien brisé les règles et puis un amis d enfance la parler de toi et ma dit de te la donner si tu la réclamer, j ei pleinement confiance en cette amis.
- Jackson.
- Exact, tenez, vous pouvez y allez.
Je prend mon dû et me barre sans dema dez plus, je rejoint ma cellule non sans quelques regard de travers pour certains. Une fois dans ma cha je vois un spectacle qui me fait bien rire
VOUS LISEZ
Catalina [end]
General FictionUne jeune fille envoyer en prison masculine pour meutre, elle va y retrouver des connaissances bonne comme mauvaise en apprendre un peu plus sur son enfance catastrophique et rencontrer un homme qui va avoir sa vie entre les mains. Rapprochement ou...