11

48 7 1
                                    

C est aujourd'hui que je doit dire à George qui partagera ma chambre sa sera sûrement pas Éric hors de question qu il foute un pied dans ma cellule ! J ai pas no' plus envi d avoir Ric' sa sens les embrouille toute les 2 minutes à plein nez ! Hé les cas mon dit que James n était pas le meilleur et je sais que je vais le laissait avec son amoureux.
A oui vous l aurais peut être pas compris mais James et amoureux de son coloc et je pense que c est réciproque mais aucun ne fait le premier pas alors je vais les aider moi. Bref du coup je suis toujours dans le même problème, il me reste une heure, je vait pas choisir au hard comme même.
Sami c est loir il lui reste que 3mois je vais pas le forcer à venir pour que les embrouilles ne se passe pas et puis si je laisse Éric venir je pourrai le buter mais lui aussi. Pff il est 9h30 déjà bon je vais descendre manger puis je verrai George.
_______

Bon il va être 10h dans cinq minutes et je sais toujours pas qui mettre dans ma chambre sa commence à me taper sur les nefs, j ai pas vue les gars ce matin et sa aussi sa m énerve en tout cas c est sur je tape le premier qui me regarde de travers ! Jme dirige vers le bureau de George et toque, entre sans attendre de réponse.

- salut George !

- bonjour Catalina.

Tien il y as déjà quelqu'un sur la chaise à coter.

- bon tu est occupé, je repasse après.

J allais fermer la porte quand je reconnu cette voix, sa sans les emmerde pour moi à plein nez.

- alors Bella on me reconnais pas !

-Ric'~ did-je dans un souffle.

- en cher et en os.

Je ré rentre dans la salle et m asseoie sur la chaise à côté de Ric'.

- bon on va faire vite, tu prend qui dans ta cellule Cat'?

- j en ai aucune idée.

- bien alors j imagine que le nouveau te convient puis il est pas moche hein. Dit-y il en me faisant un clin d'œil.

-George, tu le fous avec moi tu le retrouve ettriper sur ton bureau, j espère que le message et passer !

- tu n est pas de bonne humeur toi !

- La faute à qui abruti. Bon goût qui tu veu avec moi j ai pas que sa à faire !

-hep minute papillon, de 1 tu me parle mieux que sa OK ! De deux vous ne mettrai pas n importe qui, je sera son coloc George et puis sa lui convien parfaitement ! Pas vrai Bella.

- La ferme !

Il ris puis lâche mon bras, je sort de là dedans en ors plus sur les nerf j ai envie de tuer tout le monde !

-hey !

Jme retourne et vois quelqu un que je ne connais pas. Je continue mon chemin. Une main se pose sur mon épaule. Je lui prend la main et lui fais une clé de bras, il hurle douleur.

- Ferme ta gueule je t'ai juste déboîter l épaule !

- Mais c est ton frère qui m'a demandé de venir.

- Fallais le dire plus tôt !
Je le lâche et commence à partir, puis reviens sur mes pas.
Je reprends le bras et ope coups sec, il hurle de douleur, quel chochotte.
Un garde arrive vers moi et voyant mon regard je pense, il s arrêt.

- qu est ce qu'il ce passe ?

- je lui et remis l épaule faudrait qu il aille à l hôpital pour voir si sa ses bie remis.

Je part s'en plus en dire, je me dirige la salle de musculation, mon frère et les autres son là sauf Ric se qui m ettone pas.

- frérot, les gens que tu m envoi assure toi que je l'ai connaissent la prochaine fois !

- pff il as quoi ?

- rien de bien grave une épaule déboîter.

- tu pourrais y allais molo avec mes homme tu crois pas ?

Et voilà le grand méchant loups qui ramène son cul dans mes histoires. Je l ignore et part m asseoir à coter de James.

- sa va tu m à pas l aire de bonne humeur bébé.

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant