17

44 3 0
                                    

- a oui et sa serait qui ?

- euh bas... Criss.

- il part demain.

- Sami

- trop vieux et deja pris.

- Jordan !

- tu nous fait de l inceste maintenant, c est ton frère.

- Jackson !

- c est qui lui ?

Son regard est dur, il s'approche de plus en plus de moi, je recule quand on entend le bruit d une serrure. On se lance un regard Avec Riccardo avant qu il ne me prenne le poignée et m entraîne avec lui je ne sais où.
Je reconnu tout de suite la salle de musculation et une fois à l intérieur je lâcha un long soupir. J entend la porte  claquer et dirige mon regard vers celle ci fermer pas Ric', il se rapproche de moi toujours le regard dur, je m asseoi au sol et il reste debout en face de moi.

- c est qui ce Jackson?

Je souffle il est encore sur sa.

- tu la fit toi même, mon prince charmant.

Je le vois serré les poingts.

-tu la rencontré comment ?

J y crois pas, il m'a crue.

- c est lui le flic qui m'a ramener ici et qui occupé de moi pendant 2 ans.

- oh je vois, un vrais prince charmant pour te ramener ici.

- n est ce pas.

Je me relève et me place devant le pinching-ball, je commence par des petits coups léger me sentant pas à l aise sous le regard vif de Riccardo. Mon cerveau fit abstraction de sa présence et je me défouler librement dans se sac de sable, ma mémoire me remis toute l histoire en mémoire.

" j ai tuée le gas
- la mort de maman
- les orphelinat et tout bordel.
-la prison
-mon frère et ses potes
- la vérité
- papa a tuer maman
- le mot
-ma coloc avec Riccardo.

Je tape une nouvel fois dans ce foutu sac de sable tâcher maintenant de rouge, ma haine n est pas totalement partit mais la douleur de mes main me transperce donc j arrêt de taper et m assoi au sol. Je ferme fort les yeux pour oublier toute les image qui me sont revenu en mémoire, je senti un liquide chaud couler de mes mains. Je regarde et sans grande surprise m aperçois que ses du sang.

- c est bon t es calmée ?

J hoche simplement la tête.

- bien j imagine qu un petit tour à l infirmerie te fera pas de mal.

Mes propre yeux descende vers mes mains taché de rouge qui commencé doucement à se foncé.

À cette vue l image du gas que j ai tuée me revient en tête, ce soir là aussi j avais les main pleine de sang. Mon poing se serait et je lâche un gemicement de douleur.

- arrête de te torturé et suis moi.

- non je vais pas à ta outain d infirmierie de mes couille, et puis en quoi mon sort t intéresse hein ?

J avais perdu le contrôle, et je se qu il allais prendre chère.

- tu est comme les autre un putain de mec qui pense qu avec sa queu, vous me dégoûter !

- ton frère a une queu aussi à ce que je sache.
Il parler calmement comme si les mots que je lui disais ne l atteignant pas.

- ouai ba lui aussi il me dégouté, tout me dégouté, je me dégouté, l autre enculer qui m'a...

Je m arrête net me rendant compte de ce que j allais dire, j allais lui dévoiler un secret, un secret qui m'a briser il y as 4 ans .

- qui t'a ?

Je relève les yeux vers lui, il me fixe durement me forçant du reg à finir ma phrase.
Réfléchis trouve une merde à dire !

- qui m'a foutu ici et qui m'a mis au monde !

- donc si je comprends bien tu est attiré par les meufs !

- bien sur que non ta race !

- donc j ai mes chances.

Je le regarde papillonant des yeux, la bouche entre ouverte, mon cœur bien de raté un battement et une sensation bizarre me pique le ventre.

- bon alors on y va à l infirmerie oui ou merde Cat?

- je t ai déjà repondu merde !

- oh tu est aussi buté que ton frère !

Je lui souris très fière de sa phrase, ses vrais que malgré ce que j ai pu dire et le fait qu il soit dans une prison je suis très fier de lui, il s en ai sortie tout seul ou presque et à réussi à se faire de vrai amis.

- on peut savoir pourquoi tu souris comme une autruche ?

Je vais l énervé un peu plus.

- ba simple je pense à mon JACKOUNAI !

Je pris exprès une voix mielleuse et vue sa tête sa a marché, sens plus attendre j explose de rire il me regarde puis une demis seconde après il as enfin percuter.

- Alors ça Cendrillon tu va me le payer !

Je me lève à la vitesse de la lumière et il me cours après dans toute la pièce. Toujours morte de rire je m etal contre le sol épuisé.

Il en profite pour me sauter dessus et commencer à me torturé de chatouille.

- Ar.. Arrêt je vais mourir !

- hors de question, à part si tu me dit" je suis désolé mon beau et fort prince "

- alors la tu rêve !

Il continue sa torture et je fini par cède.

- c est bon c'est bon jvai le dire" je suis désolé mon beau et fort prince"

Il me lâche et me claque un bisou sur la joue.

- merci je sais que je suis beau.

- sa va les chevilles ?

- très bien !

Catalina [end] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant