pdv Catalina
je me reveille apres un cauchemard horiblement realiste , j essui d un revers de main mes joues humides . Je remarque selement maintenent un poids sur mes hanches et un soufle regulier sur ma nuque , je me retourne pour tombée nez à nez sur un bel homme endormis , ses paupières plisser et ses sourcils fronces montre que lui aussi ne semble pas faire les meilleurs reves .
D un coup ses paupieres se leves et ses yeux charboneux me fixe , je recule d un bon et mon dos rencontre une surface dur et froide qui me fit frissonée a l instant meme . Je leve delicatement ma main que je vien poser sur sa joue, des l instant au nos deux épidermes rentre en contact mes poiles se dresse et une chaleur étrange s empare de mon bas ventre Ses yeux a lui viennent se plante dans les miens On se regarde comme ca dans le blanc des yeux sans bouger ni parler pendant plusieurs minutes , avant qu il ne refermes ses yeux et que sa respiration redevienne régulière et calme .
Je soupire avant de moi aussi me rallonger à ses côtés, je regarder le ciel par les petits barreau de la cellule, le ciel se soir est d un bleu magnifique, parsemé de quelques tache blanche par ci par là et illuminé d étoiles.
Je souris en le regardant, me repassant en mémoire les nuit en pleine air que je m était faites avant de me faire enfermé ici.
Toutes mes conneries, toutes mes erreures, les gens que j ai déçu et le peu que j ai rendu fière.
C'est gens la comme ma prof de langue et celui de sport m ont aidé à ne pas me laisser aller et on crus en moi et en mes capacités, ils m'ont porté jusqu'au bout, chacun à leur manière. Je l ai en remercie du fond du cœur sinon qui sait ce que je serais devenu, peu être une psychopathe tueuse d hommes aller savoir.Je soupire m épuisans moi même de mes bêtises, je me retourne à nouveau sur le côté et regarde mon prince charmant dormir, ma main ce déplace d elle même à sa joue ou mon pouce y traces de léger cercles, quelques mèches de cheveux lui tombe le visage m empechant de l admiré comme je l aurais voulu.
Ses cheveux, son nez droit, ses pommettes sayantes, ses lèvres pulpeuses et particulièrement attirantes, tous cela en plus de son regard charbonneux lui donne un charme fou que moi même est du mal à éloigné.
Mes doigts se pose sur ses lèvres, qu ils retracent lentement, mes yeux suivent ses courbes, la tendresse et la douceur de celle-ci me pousserait presque à y posé les miennes dessus.
J arrête tout mouvement en recule ma main me rendant compte de l idiotie que je raconte, je crois bien que rester auprès de mecs pendant autant de temps me monte au cerveau.
Je soupire légèrement et lance un dernier regard vers Ric' avant de me mettre dos à lui et de fixer le mur attendant la fatigue m emportée.Je me réveille à cause d un grognement dans mes oreilles, je cligne des yeux et palpe la chose à la fois dur et molle sous mes doigts, je relève légèrement ma main pour essayer de devinais ce que c est mais une voix grave et drôlement sexy me stop de tous mouvements.
- tu va continuer à trimballer tes mains sur mon corps encore longtemps, pas que sa me dérange mais nous somme le matin si tu vois ce que je veux dire. Sa voix semble encore sous l emprise du sommeil et pourtant moqueuse.
Je retire ma main en quatrième vitesse comprenant ce qu il voulait dire et me recule le plus loin possible de son corps.
- oh bordel, tu attends quoi pour dégager de mon lit, une invitation !? Lui hurlais-je dessus.
Il me pris le visage entre ses doigts et me retourna la tête pour que les yeux rencontre les siens, son regard étais dure et sérieux
D un mouvement il colla son bassin au mien, la bosse que je sentais sur ma cuisse me fis deglutire à la fois de dégoût et d envie.
Une tension s instala dans l air nos yeux accroché l un à l'autre ne voulais plus se quitter, son corps m attiré comme un aiment, malgré la bosse toujours collé contre ma cuisse.
Il me lacha et me repoussa sèchement me faisant sortir de mes pensées.- casse toi avant que je te saute dessus ! Me dit-il serrant la mâchoire.
Je n aime pas ça manière de me parler et des larmes commencent à se former au coins de mes yeux, des scénario se rejoué dans ma tête et mon corps ce mit à tremblé, je me leva en titubant et coura presque jusqu au toilettes vidan mon estomac remplis de la veille, les larmes devalant mes joues.
Les images se rejoué sans cèsse et mes spasmes se faisaient de plus en plus violent, une corp enlaca le mien et je reconnue l odeur rassurente de mon meilleur ami.- James il est là il va recommencer. Dis-je complètement paniquée.
Il carresse mon dos de ses larges mains sa tête appuyer contre la mienne m embrassant tendrement le front.
- il n est plus là Cat, il ne te fera plus jamais rien, on te protège ma puce calme toi, je suis là. Me dit-il lentement pour me calmer.
- non je sais qu il me cherche que quand il me retrouvera il me violera à nouveau, je veux pas James j ai peur.
Lui avouais-je en éclatant en sanglots sontre son torse, je m accroché à son t-shirt comme à une bouée de sauvetage.- Il n est plus la, tu m entend Cat' il n existe plus. Calme toi maintenant vien te reposer avec nous.
On se relève et il me porte en princesse jusqu'à sa celleule ou il me pose sur son lit remontant la couverture sur mon corps tremblant, il s assis au bord du lit ma main dans la sienne et les yeux accroché au plafond mon corps vidée de toute trace de mon âme.
J ai refait une crise.
VOUS LISEZ
Catalina [end]
General FictionUne jeune fille envoyer en prison masculine pour meutre, elle va y retrouver des connaissances bonne comme mauvaise en apprendre un peu plus sur son enfance catastrophique et rencontrer un homme qui va avoir sa vie entre les mains. Rapprochement ou...