{3 ans plus tard}
Ces trois dernières années ont été très décisives dans ma vie. J'ai dû m'entourer de personnes avec qui j'allais avancer et non régresser. J'ai su faire remonter mes notes qui avaient chutés, reprendre le droit chemin, m'habituer au fait que Tyler ne fasse plus partie de ma vie, réaliser mon rêve, construire une vie solide sur laquelle je pourrais avancer et devenir une vrai adulte. J'ai su faire tout ce que j'avais à faire.
Tout avait mal commencé, mais j'ai tout recommencé pour y arriver et je suis fier, d'avoir vécu toute ces expériences qui ont changées ma vie ( à part les meurtres), car grâce à elle j'ai appris à me connaître et découvrir qui je suis vraiment et ce que je veux maintenant.
Je suis aujourd'hui architecte dans une agence d'architecture renommée de Beverly Hills, depuis trois mois maintenant. Vous auriez-- Ashley! Avez-vous des idées?
Je relève la tête vers mon interlocuteur, qui me fixe avec de gros yeux.
Je balaie la pièce des yeux et tombe sur les regards sérieux de mes collègues braqués sur moi. Ok donc je suis toujours au travail.Alors de un je ne sais pas quoi répondre à sa question et de deux les regards des autres sont tellement gênant que j'ai envie de rentrer dans un trou. J'inspire un grand coup avant de me lancer.
- Je pense qu'il faudrait placé les restaurants de luxe au dernier étage, juste à côté du cinéma. Finis-je par dire.
Je sais pas du tout ce que je raconte, mais bon vaut mieux ça que rien, non?
- D'accord, noté ça sur une feuille, Delson.
C'est fini pour aujourd'hui, bonne soirée et à demain. Dit notre patron.-Déjà. Dis-je tout bas
T'as passé toute l'heure à rêver et tu nous sors un « déjà ».
Je vais faire comme si j'avais rien entendu.Je salue tout monde et sors de la salle, avant de consulter mon téléphone, je tombe directement sur un message de mon petit ami « Je suis sur le parking de ton travail bisous ».
Je souris bêtement en sortant du bâtiment.
Je monte dans sa voiture, avant de plaquer mes lèvres sur les siennes.
Lewis Hamilton est mon petit ami depuis deux ans, il est blond aux yeux châtains. Il est arrivé à la deuxième année d'université et ça a tout de suite accroché entre nous.- Ça va? Demande t-il.
J'hoche la tête et il sourit laissant apparaître ses magnifiques fossettes, que j'aime tant.
Le trajet se fait dans la joie et la bonne humeur, nous discutons de notre journée et de nos projets pour ce week-end, car nous aimons bouger découvrir de nouvelles choses.Lewis me dépose chez moi et il repart rapidement récupérer son ami d'enfance, qui a atterri il y a 15 minutes à l'aéroport de LAX. À ce que j'ai compris, son ami à quitté le pays pour passer du temps avec sa mère mourante qui vit...euh je sais plus où.
Normalement, je devrais le rencontrer ce week-end car nous avons prévu d'aller en Floride avec lui.
À peine entrer que je ressors de chez moi,
pour aller acheter de quoi manger.
D'ailleurs on doit aller faire les courses demain car il reste pas grand chose dans l'appartement. Je dis on, car je suis toujours en colocation avec Clara mais dans un nouvel appartement au centre de Los Angeles. Et oui, elle et moi c'est pour ma vie.Après avoir réfléchis maintes fois où je pourrais manger car tous le monde sait qu'aux États-Unis nombreux sont les fast-food. J'opte pour un burger King à deux minutes de chez moi.
Je suis à peine rentrée dans le restaurant rapide que l'odeur de burger et de frites me donnent l'eau à la bouche. Je ne perds pas de temps et fais directement la queue, pas la peine de vous dire que j'ai faim car j'ai tout le temps faim. Oh mon dieu! Pour une fois elle a dit quelque chose d'intelligent. Bravo.C'est en balayant la pièce des yeux que je remarque une personne que je connais. Un large sourire se plaque sur mon visage et je secoue ma main de droite à gauche en criant son nom, assez fort pour qu'il m'entende. Certaine personne me regarde mais je m'en fous, complètement. Il me remarque et accoure dans mes bras. Il m'a tellement manqué.
VOUS LISEZ
New life [ TOME 2 ]
RomanceDeuxième tome de New Life. Ashley reprend sa vie en main tandis que Tyler est redevenu comme avant, depuis qu'Ashley l'a quitté. Vont-ils faire le choix de s'oublier à vie ou de recoller les morceaux pour continuer leur histoire d'amour.