Chapitre 27

3.1K 122 7
                                    


Je serre mes genoux contre ma poitrine en les regardants se calmer.

- Vous êtes même pas sure de ce que vous dites. Dis-je en leur lançant des éclairs.

Elles se regardent encore une fois.

- On est sur à 100%. On lui a parlé. Lance Clara sûre d'elle.

- Vous ne seriez pas saoule par hasard? Demandais-je choisissant une autre position pour être à l'aise sur mon canapé.

- Tu te moque de nous, on a l'air saoule? On parle très bien, on fait pas les folles. Peste Alix

Elle marque un point.

- J'arrive pas à y croire. Il ne m'a jamais rien montré. Dis-je.

- Au contraire. Tu ne voyais rien alors il a abandonné. Tu étais aveuglé par Tyler qui honnêtement n'était pas quelqu'un de bien. Dit Clara

- Je pouvais pas savoir. De toute façon il ne veut plus me parler. Lançais en parlant d'Hunter.

- Parce qu'il tient à toi et que tu l'a abandonné, tu nous a abandonné. Dit Alix en s'asseyant près de moi.

Clara nous rejoint.

- Je vous ai fait pas abandonné, j'ai juste déménagé.

- Sans prévenir personne, oui. Je suis d'accord. Crache Alix.

- Ashley, il comptait t'annoncer ses sentiments la semaine dernière. Une semaine après ta rupture avec Tyler. Dit Alix visiblement calme.

J'écarquille les yeux.

-  Attendez, vous le savez depuis combien de temps? Lançais-je en les regardants l'une après l'autre.

Clara joue nerveusement avec ses cheveux. Tandis qu'Alix, ouvre la bouche puis la referme. Cette dernière inspire fortement avant de se mettre à parler.

- Le premier jour à l'université, il m'a dit qu'il t'appréciait bien en tant que pote. La dernière année d'université il est parti à Londres. Puis quand il est revenu de Londres, le jour où vous avez manger ensemble dans un fast-food, le soir. Il est venu chez moi et m'a demandé d'appeler Clara et c'est la qui nous a dit qu'il avait des sentiments pour toi.

Je respire fortement.

- C'est maintenant que vous me le dite. Dis-je en jouant nerveusement avec mes doigts.

- Comme tu peux le voir. Lance Clara.

- Tu auras le temps de le voir, il vient nous chercher demain.

- Quoi?! Vous n'êtes pas venue avec vos voitures?! Demandais-je

- Non, tu crois vraiment que je peux rouler pendant au moins trois heures.

Je me lève du canapé sous les regards interrogateurs de mes deux copines.

- Je vais me coucher Bonne nuit. Leur dis-je en me dirigeant vers le couloir plongé dans le noir complet.

En passant j'appuis sur l'interrupteur. Une petite lumière pas très puissante fait son apparition. Je branche ma petite veilleuse à la lumière orangé dans le couloir posé sur un meuble a l'entrée de ma chambre.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant