Chapitre 9

3.6K 153 19
                                    

- Je veux le voir! Criée-je

Les larmes dévalent mes joues à une vitesse folle. J'ai exactement la même sensation que tout à l'heure sauf que cette fois, il est vraiment mort.

- Tu peux pas tu ferais mieux d'aller te reposer. Me dit calmement Hayden.

- Je veux le voir! Criée-je en frappant son torse et en mouillant son t-shirt de larmes au passage.

- Calme toi, c'est fini. Dit-il

Je pose ma tête sur son torse et il caresse mes cheveux. Je sens sa tête se rapprocher de mon oreille. Puis il commence à parler:

- Tu vas m'écouter attentivement, tu peux pas rester ici, t'es en danger. T'as un vol à 19h pour Los Angeles. Tes valises sont dans ma voiture, Lewis et Stan nous attendent à l'aéroport, on y va.

Il défait notre étreinte et m'emmène jusqu'à sa voiture. J'ai à peine posé mes fesses sur le siège qu'il a déjà démarré.

Alors que je m'apprête à lui poser des questions. Il m'interrompt.

- Je peux pas répondre à tes questions. Maintenant reste tranquille jusqu'à ce qu'on arrive.

- Tu m'as prise pour une enfant? Demandais-je en haussant le ton.

Il sourit.

Puis d'un coup, je pense à un truc.

- Mais attend, ça veut dire que vous avez mis mes vêtements dans mes valises, alors que j'ai des culottes, des soutifs, des tam-

- Okay, je pense qu'on a compris. Et pour répondre à ta question ce sont les meufs du gang qui s'en sont occupés. Me coupe t-il

Je hoche la tête. Bah heureusement sinon ce serait encore plus gênant que ça l'est déjà.

- T'as pas l'air triste pourtant t'étais très proche de lui.

- Je suis triste mais je ne le montre pas. Dit-il en me regardant rapidement.

On arrive à l'aéroport après dix minutes de route. Hayden s'empresse de descendre de la voiture pour retirer mes valises du coffre et les tirent à ma place.
Dès qu'on entre dans l'aéroport on tombe directement sur Lewis et Stan.
Quand mon copain me voit il accoure dans mes bras.

- Bon les amoureux on a pas le temps. Dit Hayden en regardant sa montre.

Nous enregistrons nos valises...

Hayden et Stan nous accompagnent jusqu'à l'entrée de la salle d'embarquement. On les remercie tous les deux pour leur aide puis il s'en vont.

~~~~~~ éllipse du voyage~~~~~~~~

C'était le pire trajet de ma vie. Je suis restée éveillé pendant tout le vol. A chaque fois que je fermais les yeux une image de Tyler faisait surface, tandis que Lewis dormait pendant tout le vol.

Après avoir récupérer nos valises, nous avons pris un taxi pour aller chez moi.
Nous sommes arrivés après trente minutes.
Quand on entre toutes les lumières sont éteintes. Donc Clara n'est pas la.

Je file dans ma chambre sans faire attention à ce que Lewis fait.
Je m'assois sur mon lit fixant le mur en face de moi. Lewis me rejoint quelques secondes après.
Je me tourne pour être face à lui.

- Tu sais que Ty... Ty.

Putain j'arrive même pas à dire son prénom.

- Je sais, Stan me l'a dit quand il est venu me chercher. Dit-il en prenant ma main dans la sienne.

Ses yeux se mettent à briller d'un coup. Je sais qu'il essaie de retenir ses larmes.

- Tu peux te lâcher, tu sais? Dis-je en posant une main sur sa joue.

Il baisse la tête et une goutte tombe sur le matelas. Je me mets aussi à pleurer. En fait j'explose. Toute la tristesse que j'ai accumulé depuis qu'on est sorti de l'hôpital sort. Je pleure tellement que mes yeux gonflent.

- Tu savais qu'il était dans un gang? Demandais-je en fixant le matelas.

- Oui. Dit-il

- Lewis, je dois te dire un truc. Dis-je en le regardant.

Il relève la tête vers moi et je remarque qu'il a aussi les yeux gonflés et injectés de sang. J'inspire un bon coup avant de me lancer.

- Ty...Tyler est mon ex.

Son expression faciale change pour laisser place à la colère.
Il se lève d'un bond de mon lit.

- Dit moi que c'est une blague! Crie t-il

Il passe près de mon bureau et renverse tout ce qu'il y a dessus avant de sortir de ma chambre en trombe. Quelques secondes plus tard, j'entends la porte d'entrée claquer. Quelle journée forte en émotion. Tu fous de ma gueule?
Bah oui. Va te faire foutre!

J'ai passer la soirée à regarder des films allonger sur mon canapé, un pot de glace près de moi et les yeux embués de larmes ce qui fait que je ne voyais pas vraiment le film.

Je me suis finalement endormi vers une heure du matin, j'étais tellement fatigué.
Je me réveillais parfois dans la nuit à cause des souvenirs de Tyler qui refaisaient surface mais je me rendormais rapidement.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant