Chapitre 21 ( partie 2)

3K 132 4
                                    

- Préparez-vous! On y va. Dit Tyler assez fort pour que tout le monde entende.

- T'es sure que tu veux faire ça? Me demande Maddie en inspectant mon air horrifié.

De toute façon je suis déjà là. J'ai pas vraiment le choix.

Je hoche la tête difficilement.

- Bon, bah allons-y. Dit-elle en attendant que les garçons avancent.

A peine les garçons entrés de nombreux coups de feux retentissent. Mon cœur bat la chamade. J'attrape une de mes armes et la pointe devant moi.

- On y va. Reste derrière moi. Et vérifie tout le temps ta gauche et ta droite et derrière toi aussi.

Je hoche la tête et nous rentrons.

Un homme sort de nul part et s'apprête à tirer sur nous mais Maddie déjà prête lui tire une balle dans l'abdomen et une autre dans la jambe, il s'écroule au sol en laissant échapper un petit cri de douleur.

Qu'est ce que je fais ici? Qui m'avait dit de faire ça? Oh la ferme! Maintenant t'es là, tu assumes.

Nous traversons une grande partie de la maison parmi les cadavres étalés sur le sol. Il y'a du sang partout. J'essaie de ne pas regarder à mes pieds mais plus facile à dire qu'à faire.

- Prépare toi, y'en a trois ici. Me signale ma coéquipière en me faisant un signe.

- Je suis prête.

On entre tel des imposteurs en braquant nos armes sur eux. Maddie tire sur l'un d'entre eux qui s'apprêtait à appuyer sur la détente.

- Où est Max? Demande t-elle son arme pointé sur les deux autres en vie.

Aucune réponse. Elle assène un coup dans le visage du brun, qui lui casse presque le nez.
J'observe l'autre brun foncé fixement.
Son regard dérive derrière moi. Je me tourne rapidement. Une complice de leur gang est présente. Génial.

- Maddie on a un problème.

Elle se tourne vers moi, le visage neutre.

- Laisse moi deviner. Camilla. Dit-elle en se retournant.

- Ça fait un bail. Dit cette dernière.

- Oh mais y'a une nouvelle. Dit elle en me fixant comme une enfant.

Je la toise.

Puis mon regard se baisse sur le sol. J'aperçois la main de Maddie gigoter, elle me fait quelques signes pour me signaler que l'on va attaquer. Je relève ma tête comme si de rien était. Je re baisse les yeux rapidement. Elle fait le décompte avec ses doigts.

A trois, je me retourne pour tirer sur le mec derrière moi.
Une main posée sur la détente j'hésite.
Mais, tire t'attends quoi?!
Quand j'appuie la balle arrive dans le mur. J'essaie de retirer mais son arme est déjà prête à m'attaquer. Mes yeux s'écarquillent.

- Faut être plus rapide. Dit il un sourire narquois plaqué aux lèvres.

Je le regarde de haut en bas avant de me retourner rapidement pour vérifier la situation de Maddie, elle se bat à main nue avec Camilla. Et comment vous dire que j'ai jamais vu un combat aussi agressif.

Puis un métal un froid se pose sur mon bras. Je tourne la tête vers le brun foncé. Son arme monte de plus en plus haut.
Son doigt se pose sur la détente et je tressailles.

- C'était cool de t'avoir rencontré. Plaisante t-il.

Puis deux coup de feu retentissent.
L'ennemi s'écroule au sol. Je laisse échapper un soupir de soulagement. Mais quand je me retourne mon cœur se serre.
Hayden me fait fasse une main sur la poitrine, les yeux écarquillés.
Je regarde derrière moi. L'autre ennemi lui a tiré dessus. J'extirpe mon arme de ma ceinture avant de me tourner et de tirer sur lui sans me poser de question. Il s'écroule au sol. Je ferme les yeux et inspire. Quand je me retourne Hayden est à terre. J'arrache le t-shirt des hommes au sol avant de faire pression avec sur la blessure d'Hayden et à ce moment que je remarque qu'il n'a pas de gilet par balle.

- Reste avec moi Hayden! Criée-je

Un coup de feu retentit derrière moi et Maddie se place à côté de moi. Elle sort son téléphone de sa poche et appelle Tyler et l'autre groupe.

Ils arrivent trois minutes plus tard le sourire aux lèvres.

- C'est bon les filles, ils sont tous mort, on a-

Tyler s'arrête quand ses yeux descendent sur Hayden au sol. Il se baisse rapidement et examine son pote.
Son expression a totalement changé, il est devenu pâle.

- HAYDEN, HAYDEN PUTAIN! Hurle t-il

Il prend le pouls de son meilleur ami avant de lâcher des millions de jurons.
Je comprends vite qu'il est mort. Hayden est mort.
La culpabilité me ronge, tout se mélange dans mon esprit. Si je n'étais pas là, je n'aurais pas été en danger, Hayden n'aurait pas eu à me sauver et il ne serait pas mort.
Je ravale difficilement ma salive.
Mon petit ami se lève et sort de la pièce en donnant un coup de poing dans le mur.

Une boule se forme dans ma gorge, et mes yeux se remplissent de larmes.
Je me lève pour rejoindre mon petit ami.

- Tyler? Dis-je en pénétrant dans la pièce principale.

- QUOI?!

Il se retourne vers moi, les yeux remplit de larmes. Mon cœur se serre et ma conscience ne cesse de me répéter que c'est ma faute.

- Il nous manquait des gilets par balle, on était les seuls à ne pas en porter lui et moi. Dit-il en renversant tout les objets posés sur un buffet blanc.

- C'est de ma faute Tyler.

- Qu'est ce que tu racontes Ashley.

- Il voulait me sauver, ce qu'il a réussit à faire mais il s'est fait tirer dessus.

Il passe sa main dans ses cheveux.

- Ce n'est pas ta faute, arrête de culpabiliser.

Il me prend dans ses bras et je m'y gouffre avant de sangloter.

- Ce n'est pas ta faute, rien de tout ça n'est de-

Sa voix se brise avant qu'il ne finisse sa phrase. Il aura beau me dire que ce n'est pas ma faute, je croirai toujours le contraire.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant