Deux semaines se sont écoulées depuis la mort de Tyler.
Pleins de choses ont changés. Pour commencer Clara à déménagé avec son petit ami qu'elle voyait depuis un mois maintenant.
Hunter est devenu avocat, j'ai appris que Peter et Kelly sortait ensemble et pour finir entre Lewis et moi les choses se sont arrangées mais notre relation n'est pas comme avant.J'ai pas été au travail aujourd'hui, j'étais vraiment pas bien, j'avais le morale à zéro donc j'ai décider de rester chez moi en prévenant bien sur mon patron de mon absence.
Je décide enfin de me lever du lit pour aller prendre une douche. Je me suis réveillée depuis à peu près dix minutes mais j'avais la flemme de sortir de mon lit.
J'entame ma routine matinale du matin avant de m'habiller d'un short en jean bleu accompagné d'un débardeur noir.
J'attache mes cheveux en queue de cheval.
Avant que je puisse faire autre chose, on sonne à la porte.Je vais ouvrir en traînant les pieds.
Quand j'ouvre la porte, je tombe sur tout le groupe. Hunter, Clara, Jason, Peter, Alix et...Kelly. Elle fait quoi chez moi celle là.- SALUT! Crient-ils en chœur.
- VOS GUEULES! POURQUOI VOUS CRIEZ!
- Quel accueil. Dit Kelly en me lançant un regard de braise.
- Vous rentrez ou vous restez sur le palier? Demandais-je en les regardant les uns après les autres.
- Perso, je préfère rester sur le palier. Lance Kelly en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Ils lui lancent tous un regard noir.
- C'était...une blague les amis. Dit-elle
Je commence à m'impatienter et tape du pied pour le leur faire remarquer.
Ils reportent leurs regards sur moi et décident d'entrer dans l'appartement.- C'était pas trop tôt. Lançais-je en soupirant
- Calme toi meuf. Crache Kelly.
Cette Kelly commence vraiment à m'énerver.
Dites moi, pourquoi elle est venue au juste. Elle et moi ça passe pas et ça tout le monde le sait.- Bah c'est vrai regarde toi. Continue t-elle
- Si t'as un problème, je t'invite à sortir par là. Dis-je en pointant la porte du doigt.
Quand je me retourne vers elle, elle se jette sur moi et me tire les cheveux.
J'attrape son bras, retire sa main de mes cheveux, la traîne jusqu'à la porte d'entrée, ouvre la porte et enfin je la pousse sur le pallier.
Au moment où je la pousse les portes de l'ascenseur s'ouvre sur Lewis. Quand elle le voit, elle fait semblant de tomber.
Lewis et écarquille les yeux et court vers elle pour l'aider à se relever.- Qu'est-ce qui va pas chez toi? Lance t-il à mon égard.
- Oh, au contraire tout va très bien chez moi.
Il avance vers ma porte et demande à Kelly de le suivre.
Je les arrête quand ils arrivent à six pas de mon appart.- Tu crois que tu vas rentrer avec elle? Demandais-je en le regardant de haut en bas.
- Oui. Dit-il neutre
- Ok. Dis-je en haussant les épaules.
Alors qu'ils avancent pour entrer je leur claque la porte au nez et la verrouille.
Quand je me retourne pour rejoindre les autres je me cogne contre quelque chose de dur. Je relève la tête et j'aperçois Jason, une expression surpris sur le visage.- Qu'est-ce qu'il t'arrive? Demandais-je
- Tu viens vraiment de leur claquer la porte au nez, y'a ton mec!
J'hausse les épaule et continue mon chemin vers le canapé où sont assis les autres. Ils ont déjà tout installer, les apéritifs, les verres, les boissons tout ce qu'il faut.
- Vous, vous êtes cru chez vous enfaite? Dis-je
Peter qui se servait du soda se retourne vers moi avec une expression horrifiée sur le visage.
- Je blague, détends toi. Riais-je
Les heures passent et on rit, on parle, on mange, on danse, on s'amuse tout simplement
Vers 16h00 ils décident de partir.
Je mets les assiettes qu'ils restent dans le lave-vaisselle.
Je commence à nettoyer le comptoir quand j'aperçois sur une lettre posée dessus. J'ouvre le papier et commence à lire:« RDV à Spark Town à 16h30, viens seule. »
Je me pose pas de question sur l'auteur de cette lettre. Je replie le papier, enfile une paire de basket et sors en vitesse de l'appart. Une fois arrivé en bas je commande un taxi.
~~~~~~~~ Éllispe du trajet~~~~~~~~
Quand j'arrive dans le coin perdue, une voiture arrive en ma direction. La portière passagère s'ouvre et je monte. Je découvre Hayden souriant.
- Salut. Dit-il
- Salut, tu pouvais pas signé l'enveloppe? Demandais-je
- Non. Dit-il en haussant les épaules.
- Bref, on va où?
- Tu verras. Répond t-il en démarrant.
Je soupire et il rit. Nous roulons cinq minutes avant d'arriver devant un magasin abandonné. On rentre dans celui-ci et Hayden me conduit jusqu'à un sous-sol.
- On y est.
Je regarde autour de moi et découvre Clara et Hunter assis sur des tabourets.
- Vous faites quoi ici?
- On est là pour le soutien morale. Dit Clara
Je lance un regard d'incompréhension à mes deux amis.
- Demande à Hayden. Lance Hunter
Je regarde Hayden.
- Alors, pourquoi, j'ai besoin d'un soutien morale?
- Regarde par toi même. Dit-il en fixant un point derrière moi.
VOUS LISEZ
New life [ TOME 2 ]
RomanceDeuxième tome de New Life. Ashley reprend sa vie en main tandis que Tyler est redevenu comme avant, depuis qu'Ashley l'a quitté. Vont-ils faire le choix de s'oublier à vie ou de recoller les morceaux pour continuer leur histoire d'amour.