Chapitre 2

3.9K 170 6
                                    

Un large sourire se plaque sur mes lèvres, je suis tellement heureuse de le revoir, Hunter est mon meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu. Il jouait même le rôle du père protecteur les années précédentes quand je sortais soûl des fêtes. C'était assez drôle à voir.
Malgré les 18 ans que j'ai passé en Caroline du Nord, je n'ai jamais pu trouver une amitié plus forte que celle que j'ai aujourd'hui avec Hunter, Clara, Alix, Jason, Emily et Ty-
Euh, c'est cinq personnes ont su changé ma vie de A à Z. Et je suis reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour moi.
Il rompt notre étreinte qui a duré plus de deux minutes pour m'inspecter de la tête au pied ce qui m'amuse plus qu'autre chose.

- Mais t'as pas changé toi! me lance Hunter en caressant mes cheveux.

- Attends, on s'est pas vu depuis un an car monsieur est parti à Londres faire des études de droit et tout ce que tu trouve à me dire c'est «  t'as pas changé toi. » Y'a autre chose à dire.

Il rit avant de lâcher un « Tu m'as tellement manqué. »

- Ah bah, c'est mieux ça. Toi aussi tu m'as manqué. Dis-je le sourire aux lèvres.

- Tu vas avoir mal à la mâchoire à force de sourire comme ça. Dit-il

- Pourquoi tu pleures Ashley?

- Je pleure pas. Répondis-je automatiquement

T'es une grosse mytho, ça va faire une minute que les larmes dévalent tes joues. Oui bah c'est bon j'ai le droit de pleurer. Chochotte. La ferme.

Il essuie les coins de mes yeux avec ses pouces et me sourit. Je le reprends dans mes bras avant de le serrer de toutes mes forces.

- J'aimerais bien respirer.

Je sépare l'étreinte entre nous.
Ce serait dommage qu'il meure alors qu'il vient de revenir à Los Angeles après un an.

On commande avant de s'installer sur une table avec nos plateaux remplis de mal bouffe.

- Tu m'as pas prévenu que tu allais revenir à L.A. Dis-je

- Ouais, je voulais te faire une surprise.

- Bah, ça a bien marché. Sinon comment c'était? T'a trouvé une copine? Tu t'es amusé?

- Wow doucement!

Nous rions ensemble.

- Alors, de un c'était génial, Non j'ai pas de copine, et bien sûr que que je me suis amusé mais sans vous c'était pas aussi bien. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

- T'a pas de copine!

- C'est tout ce que t'a retenue enfaite. Parlons de toi. Comment ça se passe avec Lewis.

- Très bien, on va en Floride ce week-end avec son meilleur ami.

Il hoche la tête.
Hunter et Clara ont été les premiers à qui j'ai présenté Lewis, il l'on validé de suite grâce à son caractère, sa maturité, son intelligence, sa gentillesse et j'en passe. Le courant entre Lewis et la bande passe très bien.

- T'as des nouvelles de Tyler. Demande Hunter alors que je prends une bouchée de mon burger.

Je manque de m'étouffer avec mon burger à l'entente de ce prénom. Je secoue la tête négativement.
Je n'ai aucune idée, d'où il a pu aller, personne de la bande n'a eu des nouvelles de lui depuis trois ans, on a même imaginé qu'il était mort, mais il ne l'ai pas enfin je pense.
Et puis pourquoi je pense à ça d'ailleurs. C'est plus mon problème maintenant. Je t'aime bien Hunter mais évite de me parler de Tyler s'il te plaît.

Après que Hunter m'est raconté une tonne d'anecdotes sur son université à Londres. Nous, nous sommes salués puis je suis rentrée sachant que je commence à 9h demain et j'ai besoin d'un cerveau en forme pour travailler.

Je rentre épuisé de cette journée, je dépose le menu emporter sur la table basse avant de m'affaler sur le canapé. Je remarque très vite l'absence de ma meilleur ami qui est assez bizarre.
Je me lève pour aller dans la cuisine. Je tombe sur un post-it jaune posé sur le frigo. « Je suis chez ma tante, je rentre demain soir, amuse toi bien bisous. » Je soupire en ramenant le menu de « Clara » sur le plan de travail. Mais la phrase « amuse toi bien » m'a un peu perturbé avec qui je vais m'amuser?

Une silhouette apparaît dans le couloir mon cœur rate un battement et mon sang fait un tour dans mon corps. Je ne vois pas le visage de cette personne et j'ai un mauvais pressentiment je me munis d'une poêle dans un placard derrière moi. Je me cache derrière l'îlot central.

Une main chaude se pose sur mon épaule. Mon corps se met à trembler et je tourne la tête lentement.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant