Chapitre 19

3K 128 7
                                    

Je suis réveillé par des cris, des grognements intempestifs.
Je sors de mon lit à contre-coeur. Je décide de me brosser les dents rapidement avant d'aller dans le salon où les cris ne cessent pas.
En arrivant dans la pièce principale, je reste interdite devant le spectacle qui se présente à moi.
Je cligne des yeux une dizaine de fois pour vérifier que je ne rêve pas.
Tyler et Liam sont entrain de se battre. Mon cerveau prend quelques secondes à réagir, jusqu'à ce que Liam heurte un des meubles du salon.
Machinalement je me mets à crier pour faire arrêter ce combat de gamins une énième fois dans ma vie.

Tyler s'arrête de frapper de Liam pour se retourner vers moi. Le regard glacial, les sourcils levés, les poings serrés, la totale.

Je jette un rapide coup d'œil à Maddie qui à l'air, je dis bien à l'air inquiète.
Mon petit-ami avance vers moi sans me regarder, il attrape assez brusquement mon bras avant de me tirer jusqu'à ma chambre et fermer la porte derrière lui.

Je secoue violemment mon bras pour qu'il me lâche, ce qu'il ne fait pas, au contraire il ressert encore plus son étreinte.
Je le regarde interloqué, la froideur de son regard me donne un long frisson dans le dos.

- Lâche-moi. Dis-je le plus sèchement possible.

- Il me lâche en me poussant sur le lit.

Je tombe sur le lit et je me redresse pour pouvoir m'asseoir, je lui lance un regard noir qui ne vaut rien par rapport au sien.

- T'es pas bien ou quoi? Criée-je

- C'est moi qui est pas bien?! Crie t-il en retour.

- Tyler la photo que tu as vu, n'est pas du tout  ce que tu crois. Dis-je en soupirant.

Jamais, je n'aurais pensé être dans cette situation là. Devoir m'expliquer, alors que je ne l'ai pas trompé si on calcul bien les choses.
Voyant qu'il ne réagit pas je me répète une seconde fois.

- Ça s'est pas passé de la façon que tu crois. Dis-je ne me concentrant sur la poignée de la porte derrière lui, ne supportant pas son regard.

- A parce que t'es voyante? Dit moi ce que je pense maintenant. Dit-il ironiquement.

Je reste interdite à le fixer. Mais qu'est ce qui lui arrive? Enfin je comprends qu'il soit énervé mais au point de me dénigrer comme ça.

- Tu sais pas? J'étais entrain de penser que tu es, une menteuse, manipulatrice, stupide. Continue t-il.

J'écarquille les yeux.

- Comment tu peut être aussi méchant, tu me laisse même pas une chance de m'expliquer, tu m'insultes de menteuse et de stupide. Pourquoi?

- Pourquoi?! Comment t'aurais réagi toi si tu m'avais vu embrasser une meuf.

Je déglutis à cette pensée.

- On avait bu! On est sorti sur le balcon prendre l'air et Liam m'a embrasé. Il ne s'avait que je sortais avec toi. Et Maddie a pris une photo de nous.

- Ça a du durer longtemps pour qu'elle puisse vous prendre en photo. Le temps de déverrouiller et chercher l'application.

- Non, j'ai juste pris un peu de temps à réagir. Dis-je en portant mon regard sur lui.

- Est ce que tu me crois au moins? Demandais-je les yeux rivés sur lui.

Il s'adosse au mur les bars croisés.

- J'en sais rien. Dit-il en haussant les épaules.

Je soupire.

- Attend tu viens de me tromper et c'est toi qui soupire. T'a l'air plus énervé que moi.

- Bien sur que je suis énervée, tu m'accuses de quelque chose que je n'ai pas fait! Tu m'insultes, tu me respectes pas! Je te dis que ça était une erreur et c'est lui qui m'a embrassé, crois moi je n'ai eu aucun plaisir. T'es con ou tu le fais exprès.

Un sourire malsain se plaque sur ses lèvres.

- C'est moi que tu viens de traité de con.

- Visiblement tu ne semble pas comprendre. Dis-je en levant les yeux.

- Joue pas à ça avec moi! S'impatiente t-il.

- Pourquoi, t'aimes pas entendre la vérité sur toi, Tyler mais tu es ce que tu es. Violent, écœurant, méchant, con, froid.

- Ah ouais dans ces cas là pourquoi tu sors avec moi!

- Je me pose la même question. J'étais bien avec Lewis jusqu'à ce que tu te ré incruste dans ma vie. Je ne sais même pas comment je fais pour avoir des sentiments pour un homme si ingrat que toi! Aussi lâche! Incompréhensif. Je regrette de t'avoir rencontré.

Ce qui est totalement faux, je ne regrette pas du tout.

Brusquement il se met à marcher vers moi, je n'ai même pas le temps d'analyser la situation que je reçois un coup de poing dans la mâchoire.
Il se retourne et sort de ma chambre en trombe avant de claquer la porte.

Instinctivement je le suis. Il sort sur le palier et prend la cage d'escalier.

- T'a osé me frapper! Criée-je en touchant ma mâchoire.

Il se retourne et soupire.

- Est ce que tu te rencontres de ce que tu viens de faire. Tu me frappes et tu pars comme un lâche. Criée-je j'essaie de retenir mes larmes mais c'est trop compliqué.

Il ne dit rien, il ne me regarde même pas. Alors que je m'apprête sortir des escaliers, Maddie entre en furie dans la cage d'escaliers, je manque de me prendre la porte mais je recule de justesse.

- On a enfin trouver un plan pour les exterminer, on va devoir le faire plus tôt que prévu. Mais on a un problème. Il nous manque des personnes Aaron est blessé, on a réussi à le remplacer par le frère de Stan mais il nous manque toujours quelqu'un. Dit-elle assez fort.

Puis quand elle me vois elle reprend.

- Qu'est-ce qu'il se passe?!

J'essuie mes larmes du revers de la main.

- Je veux bien vous aider. Dis-je

Mon petit ami écarquille les yeux.

- Hors de questions.

- ALORS TOI T'A PAS TON MOT À DIRE! Criée-je

- WoW, du calme. Intervient Maddie.

- Ashley- Soupire t-il

- TU LA FERMES!

- Elle pourrait vraiment nous aider. Et puis on aura quelques semaines pour la préparer. Certes c'est pas assez mais je suis sûre qu'elle saura se débrouiller. Dit Maddie à l'égard de Tyler.

Tyler soupire.

- Prenez quelques affaires et on y va après! Crie t-il énervé en me jetant un regard à glacé le sang.

Je crois que j'ai pas réfléchis avant de parler.
Mais la c'est foutu pour toi.

Maddie et moi remontons prendre nos affaires.

- T'es sure que tu veux vraiment faire ça.

- Oui. Je réponds calmement.

Elle hoche la tête.

En arrivant dans ma chambre, j'attrape une valise dans laquelle je mets les affaires les plus utiles.
Une fois fini, j'enfile une paire de basket. Je fais Liam sortir de chez moi avant de fermer mon appart' à clé.

Nous descendons les marches quatre à quatre avant de rejoindre Tyler qui est adossé à sa voiture. Quand il me remarque, il me relance un de ses regards durs pour me faire comprendre qu'il n'est pas d'accord avec ce que je fais, tandis que je lui lance un sourire narquois.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant