Chapitre 24

2.9K 118 22
                                    

J'essaie de me dégager de son emprise.
Mais impossible comme je bouge trop, il se retourne pour me plaquer contre le mur.
J'arrête de rire et lui aussi. Nos yeux sont encrés.
Sa tête s'approche dangereusement de la mienne...

Puis mes lèvres se posent sur les siennes. Il s'arrête.

- J'ai une copine Ashley. Dit-il en me lâchant et en reculant.

- Je suis désolée, c'était une erreur. Dis-je gênée en le contournant.

Je sors de la salle de bain, rouge de honte. Je viens vraiment d'essayer d'embrasser un de mes meilleurs pote. Sérieusement qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête.

En voyant ma gène Hunter intervient.

- Ça va, ca ne fait rien.

Au contraire, ce que je viens de faire est une très grosse erreur.
J'arrive tant bien que de mal à hocher la tête et il me sourit.

- Bon on va manger tout cela m'a donné faim. Dis-je pour changer de sujet.

On se dirige tous deux vers la cuisine tel des affamés.

~ Deux semaines plus tard~

Je sors de mon bureau heureuse de finir cette longue et épuisante journée. Je le referme à clé avant de m'aventurer dans les grands couloirs de mon travail dans lequel je marche pour la dernière, mais aujourd'hui, je fais plus attention aux détails, mes yeux se posent sur chaque tableaux représentant des œuvres d'architecture accroché aux murs.
J'en avais déjà vu certains mais pas tous.
Je prend le temps de les décortiquer, regarder chaque détail fait avec minutie sur ces magnifiques tableaux.
Mêmes les lumières aux plafond en forme de bande attirent mon attention.
Le parquet gris clair aussi sur lequel mes talons claquent. Tout les détails comptent.
Puis au moment où j'avance Liam sort de son bureau, me faisant sursauter au passage.

- Oh désolé, de t'avoir fait peur. S'excuse t-il.

Je pose une main sur mon cœur avant d'esquisser un petit sourire.

- Pas grave. Dis-je en enlevant ma main de ma poitrine

Nous avons régler notre petit problème sur le baiser, il y a une semaine et depuis tout va bien entre nous.

- Je suppose que c'est la dernière fois que je te vois, alors amuse toi bien là-bas. Sache que j'ai été ravie de te rencontrer. Dit-il

- Merci, ça m'a fait plaisir de te rencontré aussi. Répondis-je avec un sourire sincère.

- Attend tu viens de me sourire sincèrement! Rit-il

- Ils ont toujours étés sincères. Niais-je

- Mmmh, j'en suis pas si sûr. Dit-il en faisant mine de réfléchir.

- Bon, ok, c'est vrai, mais la plupart d'entre eux été sincère. Dis-je

- Si tu le dis. Dit-il en levant les mains.

- J'espère vraiment qu'on se verra pour régler nos comptes. Dis-je en riant. Il rit aussi puis je le salue.

Une dizaine de personnes me salue, quand je continue mon chemin jusqu'à la sortie. Je les remercie tous et toutes, tout en me dépêchant. Les mots sont toujours les mêmes. « Amuse toi bien là-bas », « c'était un plaisir de travailler avec toi », bla-bla-bla. Je ne parlais même pas avec la moitié d'entre eux. Je sais que la plupart  d'eux sont des hypocrites qui attendaient sûrement le moment que je parte, de toute façon je n'étais pas venue ici pour me faire des amis, si on ne compte pas Liam dans le lot bien sûr.

Quand je sors enfin du bâtiment. Je me retourne pour le regarder une dernière fois. L'architecture de ce bâtiment a toujours été incroyable et magnifique. J'ai un petit pincement au cœur de ne plus travailler là maintenant, mais il le faut.

J'ai décidé de venir à pied aujourd'hui, pas de voiture, pas de transports en communs, pas de taxi. Je veux regarder une dernière fois toutes les rues, les allées, les avenues, les boulevards de Los Angeles.

C'est vrai que cette ville va me manquer.
Je passe devant le premier cinéma dans lequel j'ai été avec Peter.
Le restaurant préféré de Clara.
Une boîte de nuit ou l'on aimait tant allé.
Un parc dans lequel, on pique-niquait.
Mon cœur se serre à chaque fois que je passe devant un bâtiment ou un lieu qui me remémore des souvenirs.

Une fois arrivée chez moi, je déverrouille la porte lentement avant d'entrer dans l'appartement.
Ma maison vide me fait face, quatre valises à l'entrée et rien d'autre.
Je décide de me changer et d'opter pour une tenue plus décontractée que cette robe que j'ai sur moi.
J'enfile un jean noir avec un t-shirt vert.
Une fois fini, je sors toute mes valises de l'appartement avant de le refermer à clé.

Je charge ma voiture avant de prendre la route.

                 ~Ellispe du trajet ~

Mon téléphone, vibre dans ma poche et je découvre sans surprise le nom ma mère s'afficher sur l'écran.

- Allo. Dis-je à parlant assez fort, dans l'appartement rempli de cartons qui résonne.

- Comment vas-tu ma chérie, ton appart' te plaît? Demande t-elle enthousiaste.

- Oui maman beaucoup, mais il faut que je raccroche j'ai énormément de chose à faire. Dis-je en collant le téléphone à mon oreille avec mon épaule pour ouvrir un carton.

Elle acquiesce, elle comprendra, ça doit être la cinquième fois qu'elle m'appelle aujourd'hui. Le camion qui contient tous mes meubles vient d'arriver et ce n'est pas chose facile. Certain d'eux ont été démonté, mais heureusement pour moi, je me débrouille assez bien en bricolage pour être honnête. Je lâche mes cartons un instant pour aller près de la large et grande fenêtre de mon salon.

La vue qui se présente à moi est juste magnifique encore plus la nuit.

J'ai une dernière chose à faire avant de ranger mes affaires. Je vais dans les contacts de mon téléphone, avant de blocker tous mes amis de Los Angeles. Peter, Maddie, Tyler, Hunter, Clara... tout le monde.
Je ne sais pas si je fais le bon choix mais, j'en ai besoin. Je les enlève aussi de tous mes réseaux sociaux sur lesquelles ils sont présents, je les débloquerai quand je serais prête et que j'aurai reconstruit une vie assez stable, pour l'instant je ne veux rien qui m'en empêche. Ils ne savent pas que je suis ici, et je sais que si ils l'apprennent ils feraient tout pour que je retourne à Los Angeles, je sais très bien aussi qu'ils pourraient y arriver donc pour l'instant, je vais me passer d'eux. Je veux tout recommencer, j'en ai besoin.

Sinon dans l'ensemble je suis très heureuse d'avoir déménagé à...

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant