Chapitre 13

3.8K 155 5
                                    

Après notre petit moment passé ensemble, on décide de partir pour l'aéroport.
Le trajet se passe très bien, l'atmosphère est détendu à mon plus grand bonheur, nous parlons de tout et n'importe quoi.

Nous arrivons à l'aéroport à 17h20.
Tyler retire les valises du coffre, les pose sur un cadi avant de le pousser en vers l'entrée.
Nous enregistrons chacun nos bagages de notre côté avant le moment crucial.

J'attends Tyler sur un banc tout près du lieu où il enregistre ses bagages.
Sept minutes plus tard, il apparaît dans la foule et se dirige vers moi avant s'assoir sur le banc.

- Y'avais énormément de monde.

Je hoche la tête.

- Deux mois, c'est trop long. Dis-je

- Je viendrais te voir toutes les deux semaines. Dit-il en prenant ma main dans la sienne.

- On sait très bien tout les deux que tu ne viendras pas toute les semaines. Tu viendras sûrement une fois par mois, Pas vrai? Dis-je en le fixant.

Il hoche la tête et me sourit.

- Ça ira vite. Dit-il en essayant de me réconforter.

- J'espère. Répondis-je en soupirant.

Il m'embrasse délicatement puis se lève du banc.

- Viens, il nous reste du temps avant d'embarquer. Je t'achète ce que tu veux. Dit-il en me montrant une allée de magasins.

- C'est gentil, mais je vais payer, tu m'as payer un séjour fantastique en Arizona et je veux pas profiter de ton argent. J'ai juste besoin que tu me donnes ton avis quand j'essaierai un vêtement. Dis-je en m'élançant vers les magasins.

Alors que nous marchons un groupe de personnes surgissent en face de nous.
Je reconnais quelques visages comme celui d'Hayden et Stan qui sont entrain de me sourire en ce moment même. Je leur rends leur sourire avant regarder rapidement les autres que je ne connais pas.

Tyler passe un bras autour de ma taille avant de prendre la parole.

- Ashley, voici Hannah, Max, Will, Rebecca, Maddie, Stan et Hayden que tu connais déjà, Aaron, Steven et enfin James.
Dit-il en me les montrant dans l'ordre.

Ils me sourient tous sauf Maddie qui me toise mais je n'y porte pas attention et sourit aux autres.

- Ashley et moi on va faire les magasins, on se voit tout à l'heure. Dit Tyler en m'entraînant vers les magasins.

- On viens avec vous. Intervient Maddie en attrapant le bras d'Aaron.

Tyler me regarde pour que je lui donne mon avis et je hoche la tête.
Il leur fais un signe et nous allons vers les magasins.

Je rentre dans le premier magasin suivi de près par Tyler et ses deux potes.
A peine rentré qu'une robe me tape dans l'œil.
Tyler semble le remarquer puisqu'il m'incite à aller la prendre pour l'essayer.
(Robe en multimédia)

Tyler m'accompagne jusqu'aux cabines d'essayage et s'assoit sur une banquette pas loin de ma cabine.
Je retire mes vêtements et enfile la robe très moulante que j'ai un peu de mal mettre j'avoue.

A ma grande surprise quand je sors de la cabine, Tyler n'est plus là.
Je jette un coup d'œil circulaire dans le magasin jusqu'à ce que je le vois avec Maddie, cette dernière a une main posée sur son épaule ils parlent et rigolent ensemble.
Un jeune homme s'approche de moi.

- Vous avez besoin d'aide mademoiselle? Demande t-il en voyant sûrement ma mine dégoûtée.

- Non, je voulais que mon petit ami me donne son avis. Dis-je en m'apprêtant à rentrer dans la cabine.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant