Chapitre 25

2.9K 115 34
                                    

J'ai bien fait de déménager à Seattle.

Je commence par défaire les cartons de la cuisine avant de ranger tous mes ustensiles de cuisine dans les placards de la cuisine déjà meublé.

Une fois terminé, je m'attaque au bricolage. Je commence par monter la table à manger, la table basse et quelques meubles de ma chambre et de la salle de bain, au total ça me prend 4 heures, bah oui je sais, je suis lente, il me semble pas avoir dit que j'étais une pro.
J'ai tout installé, sauf le canapé. J'ai donné le mien à une association.
J'irais demain ou dans la semaine en achète un, j'ai un fauteuil en attendant.

J'allume ma télé avant de lancer quelques séries Netflix assise sur mon
fauteuil gris dans mon nouvel appartement à Seattle, un plat qui m'a été livré il y a quelques minutes sur mes jambes, mes yeux fixés sur l'écran.

Quand il se fait tard, je me brosse les dents avant d'aller me coucher.
Quelque larmes perlent sur mes joues quand je suis sur mon lit. Mais ça c'est devenu une habitude depuis, la mort d'Hayden, ma rupture avec Tyler et enfin après avoir quitté mes amis, mais ça c'est moi qui l'ai choisi pour le moment.

Je me réveille le lendemain matin. Je suis plutôt de bonne humeur et c'est à instant que la culpabilité à commencé à me ronger.
J'ai finis par débloquer Clara pour lui dire de ne pas, s'inquiéter, que j'avais quitté la ville et déménagé. Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre. Je l'avais déjà ré bloqué le cœur lourd.

Si vous voulez savoir la raison pour laquelle, j'ai déménagé à Seattle est tout simplement que l'agence dans laquelle je travaillais en a une deuxième ici. Et si Seattle est plutôt une belle ville, la ville parfaite pour tout recommencer.

Comme je n'ai pas voulu commencer a travailler demain, j'ai demandé à commencer cet après-midi à 14h00, juste après la pose déjeuner sachant que je termine à 17h00.


(14h00)

Je regarde une dernière fois mon apparence dans le mirroir avant de me décider à sortir de chez moi. Une fois dans ma voiture, je vérifies que je n'ai rien oublié. Quand je suis prête, je démarre pour l'agence à une vingtaine de minutes de mon immeuble. C'est certain que cela change de Los Angeles où, j'habitais près de mon travail. Mais on ne peut pas tout avoir, pas vrai?
La seule chose qui est bien est que je n'ai pas a passer par l'autoroute. Ce qui m'aurait engendré énormément de bouchons.

Quand j'arrive, devant l'agence, une boule se forme dans ma gorge et mes mains deviennent moites. Au moment où j'arrive devant l'agence, mon corps se met à trembler et mon taux de stress ne fait qu'augmenter. Je me lance d'un pas décidé à entrer. Je me rends à l'accueil, toute angoissée.

- Bonjour, je suis la nouvelle employée, Ashley Jones.

- Oui, bien sûr. Vous pouvez vous rendre dans le bureau du bras-droit au patron. Vous marchez tout droit puis vous tournez à droite et ce sera la première porte à droite.

- Merci beaucoup.

- Je vous en prie.

Je me rends rapidement devant le bureau du bras-droit.
Je toque, puis une voix rauque me donne la permission d'entrée.
Je suis étonnée de remarquer un homme de ma tranche d'âge dans le bureau.

- Bonjour, monsieur Ashley Jones.

- Bienvenue, veuillez prendre place. Dit il en me serrant la main d'abord.

- Alors, je suis William Carter. Mon père m'a déjà parler de vous. Vous continuerez vos projets ici. Tenez la clé de votre bureau. Dit-il en me la donnant en main propre.

Je suis un peu surprise de remarquer que c'est le fils de Mr Carter.

- Merci Mr Carter. Dis-je en me levant.

Je sors du bureau en le saluant et en fermant la porte derrière moi.
Quand je traverse les couloirs, certains de mes nouveaux collègues me lancent des regards indiscrets. Je les ignore avant de déverrouiller mon bureau et d'y rentrer et de prendre soin de refermer la porte derrière moi.
Avant que je n'ai le temps d'installer mes affaires, mon téléphone se met vibrer dans ma poche.

Je le sort avant de le déverrouiller.
Je découvre le nom de Hunter inscrit sur le téléphone, il m'a envoyé cinq messages sur Pinterest.

Je soupire quand je remarque que j'ai oublié de le bloque dessus.

Hunter:
«  Cc, Ashley, pourquoi t'es partie? »

Hunter:
« Ca ne fait que deux jours et tu nous manque atrocement. »

Hunter:
« Quand est-ce que tu comptes
revenir? »

Hunter:
« Pourquoi est-ce que tu nous a bloqué? »

Hunter:
« Dit le moi, est ce que c'est par rapport à notre baiser? »

Après avoir ranger mes affaires sur mon bureau et eu le temps de réfléchir, je me suis décide à lui répondre.

Moi:
« Non Hunter ça n'a rien avoir avec notre baiser » envoyée-je

Hunter:
« Alors pourquoi est-ce que tu es partie, pourquoi est-ce que tu nous a bloqué, t'es où?! »

Moi:
« Je ne peux pas vous le dire pour l'instant, j'ai besoin de temps »

Hunter:
« est ce que tu es quelque part à Los Angeles pour qu'on puisse parler? »

Moi:
« Je ne suis plus à Los Angeles Hunter »

Hunter:
« Ou es-tu? »

Mon cœur se serra à chaque messages qu'il envoie.

Moi:
« Je dois y aller, je travaille bisous »

Hunter:
« attend! Dit moi juste ou tu es »

Moi:
« pas à Los Angeles c'est sur, et puis c'est une erreur, j'ai oublié de te bloquer. »

Hunter:
« Donc c'est ce que tu veux? Nous effacer de ta vie sans aucune raison?! Dit moi juste ce qu'on t'a fait. Tyler nous harcèle de messages pour savoir où tu es. »

Moi:
« Je vais m'occuper de ça. »

Hunter:
«  Donc lui, tu vas lui parler mais pas nous. Tu fais vraiment tout l'inverse! Je te comprends pas. »

Moi:
« Au revoir Hunter. »

J'écris simplement avant de verrouiller mon cellulaire. Alors que je m'apprête à démarrer quelqu'un toque sur ma vitre.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant