Après une heure de route, nous arrivons à Havasu falls. Tyler se gare rapidement et nous descendons de la voiture.
Il récupère un sac de plage bleu dans le coffre puis nous commençons notre marche vers les chutes d'eau.- Ta vraiment tout prévu. Dis-je en montrant le sac
- Je veux que cette journée soit inoubliable. Dit-il le sourire aux lèvres.
- Elle le sera.
Nous marchons une dizaine de minutes avant d'apercevoir la magnifique cascade situé sur une énorme falaise.
La vue est à couper le souffle, c'est juste magnifique.
L'eau qui ruisselle le long des rochers, le bruit que l'eau fait quand elle coule le long de la falaise-
Okay, stop on dirait une psychopathe.
La voix de Tyler me sort de mes pensées.- Viens on va se changer. Dit Tyler en me prenant la main.
Il m'emmène dans une petite grotte assez sombre éloigné des regards.
Il extirpe un bikini jaune moutarde de son sac et me le tend.- Retourne toi. Dis-je à Tyler, même si il fait sombre. Je veux pas prendre de risque.
- C'est bon, j'ai le droit de regarder et puis de toute façon je vois pas tout, il fait trop sombre.
-Tu te fous de moi Tyler?!
- C'est bon, je me retourne. Soupire t-il.
Je retire mes habits rapidement et enfile ce fameux bikini jaune.
- J'ai fini vas-y. Dis-je à Tyler qui est à l'entrée de la grotte.
Quand j'avance pour le rejoindre, je remarque qu'il a déjà son maillot.
- Tu peux te retourner.
Il se retourne vers moi et son regard descend vers ma poitrine, il esquisse un sourire et je le ramène à la raison.
- Mes yeux sont plus hauts.
- Et ta poitrine est plus basse.
Je lui lance un regard noir et nous partons vers la cascade. On marche jusqu'à un petit bassin. Je me baisse pour prendre la température de l'eau qui est glacial. Alors que je me relève Tyler me pousse dans l'eau gelé. Je laisse échapper un cri de mes lèvres.
Je lui envois mon majeur et il saute à son tour dans l'eau et me fait monter sur son dos.On passe une bonne vingtaine de minutes dans l'eau à jouer, rire, nager et s'embrasser.
Tyler sort de l'eau et me demande de le suivre.- Tu vas où? Demandais-je
- Suis moi. Dit-il en prenant ma main dans la sienne.
J'exécute et il m'entraîne vers une pente,
plus nous avançons et plus je comprends ce qu'il veut. Nous arrivons sur la falaise juste au-dessus de la cascade.- Je veux que cette journée soit inoubliable et pour qu'elle le soit saute avec moi. Dit-il en encrant ses yeux aux miens.
Je jette un rapide coup d'œil en bas. C'est hyper haut.
- Je sais pas, si je peux.
- C'est toi qui décide mais je sais que tu en es capable.
VOUS LISEZ
New life [ TOME 2 ]
RomanceDeuxième tome de New Life. Ashley reprend sa vie en main tandis que Tyler est redevenu comme avant, depuis qu'Ashley l'a quitté. Vont-ils faire le choix de s'oublier à vie ou de recoller les morceaux pour continuer leur histoire d'amour.