Chapitre 15

3.7K 148 2
                                    

Je me laisse tomber sur le canapé épuisé par cette journée. Lewis a raison, j'ai passé exactement trois années à faire des sacrifices, à construire une vie solide avec des projets et voilà que Tyler vient de tout détruire en à peine quelques semaines. Je m'endors sur ses pensées une dizaine de minutes plus tard sur le canapé.

Le réveille de mon téléphone se met à crier et je tombe du canapé après avoir sursauté. Je me lève difficilement en soupirant.
Je fais passer les cheveux qui m'empêche de voir derrière mes oreilles avant de désactivé l'alarme de mon téléphone qui sonne depuis trois minutes maintenant.

Je me prépare une tasse de café que je bois rapidement avant de me préparer pour aller au travail. Je prends une douche chaude d'à peu près vingt minutes.
Je m'habille d'une robe verte simple que j'assortis avec mes escarpins noirs. Je clôture ma routine matinale par le maquillage. J'applique de grosses couches d'anti-cernes sous mes yeux. Vraiment?
J'estompe le tout avec mon beauty blender avant d'appliquer ensuite du mascara sur mes cils, et je finis par mettre du rouge à lèvre nude sur mes lèvres.

Je jette un coup d'œil à mon horloge accroché dans le salon qui affiche 7h45 il faut que je parte maintenant si je ne veux pas être en retard. J'attrape mon sac posé sur une des chaises du salon. Je vérifie une dernière mon apparence dans le miroir avant de sortir de mon appartement.
Une fois sorti du bâtiment je marche rapidement vers l'arrêt de bus tout en faisant attention à ne pas tomber. Alors que je commence à ralentir, je vois le bus à un feu pas loin de l'arrêt de bus. Je me mets cette fois à courir tandis que le bus recommence à rouler.
Heureusement pour moi j'arrive juste au moment où le bus s'arrête à l'arrêt de bus.

Je monte dans le bus en saluant le chauffeur et validant mon titre de transport. Je m'assois vers le fond.
Alors que je surf sur le net. Une voix m'interpelle.

- Salut.

Je relève la tête vers mon interlocuteur qui n'est que Riley ma collègue.

- Oh, bonjour. Répondis-je en me redressant de mon siège.

Je lui fais signe de s'assoir sur le siège vide près de moi.

- Ça fait un bail, que je t'ai pas vu. Dit-elle en posant son sac sur ses cuisses.

- Il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps. Dis-je en verrouillant mon cellulaire avant de le mettre dans une poche de mon sac à main.

Elle hoche la tête et ne pose pas plus de questions à mon plus grand bonheur.

- Sinon, le projet du centre commercial à avancer durant mon absence? Demandais-je pour rompre le court silence.

- Pas trop. Le patron veut vraiment que tout soit parfait, il nous a presque fait une crise avant-hier parce que nos idées était minables.

Je ris à cette remarque en imaginant Mr Carter s'énerver. Nous parlons une dizaine de minutes avant d'arriver à destination.

Alors que nous nous apprêtons à rentrer la sonnerie de mon téléphone retentit.
J'extrais mon cellulaire de mon sac avant de consulter mes messages.
L'auteur des messages est Tyler.

« ᴊᴇ ᴠɪᴇɴs ᴅ'ᴀʀʀɪᴠᴇʀ ᴇɴ ᴀᴜsᴛʀᴀʟɪᴇ, ᴊᴇ ᴛ'ᴀᴘᴘᴇʟ ᴅᴇs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴘᴇᴜx. Bɪsᴏᴜs ʙʙ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ. ♥♥  »

Je souris bêtement en lisant le message.

- C'est Lewis, n'est ce pas? Demande Riley en s'approchant de moi.

Au cours d'un instant j'ai oublié que Riley était là. Je verrouille mon cellulaire.

- Euh non, quelqu'un d'autre. Répondis-je en fourrant le téléphone dans mon sac.

New life [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant