Une semaine est passé depuis notre arrivée en Australie. Je vois déjà de toutes les couleurs, j'ai des entraînements intenses presque tous les jours qui dure une heure voir même deux. La natation, sports de combat, musculation, sont compris dans mes entraînements.
Quand je sors de la salle de sport, j'ai les jambes raides, hyper mal au ventre et je dégouline de sueur.
Je décide de filer directement à la douche.
Je reste une vingtaine de minutes sous l'eau à chantonner et me savonner.
Une fois fini, je m'habille d'un short en jean gris accompagné d'un débardeur noir.
En sortant de ma chambre, je découvre Maddie assise parterre dans le couloir en tailleur.- Euh...
- Je t'attendais. On a des trucs à faire. Dit-elle en se levant.
- Me dit pas que l'entraînement de tout à l'heure n'est pas fini. Dis-je en faisant une mine fatiguée.
Elle émet un petit rire aiguë.
- Il l'est, il faut que tu essaies de manier quelques armes. J'ai attendu que tu savais bien utiliser les couteaux.
- Mouais, ce jour là, j'avais juste de la chance.
- C'est ce qu'on va voir. Dit-elle en attrapant mon bras.
Je soupire, elle nous emmène jusqu'à la salle d'entraînement au sous-sol. Rien que de rentrer d'y rentrer, j'ai déjà la migraine.
Une dizaine de cible humaine en papier nous font face.- Voila tes couteaux. Dit-elle en me montrant une mallette de couteaux de poche posé sur une table en béton ciré.
J'en attrape un au hasard avant de viser la cible. Je lance et le couteau, qui ne touche pas le dessin mais la partie blanche de la feuille.
- Essaie avec celui là.
Elle me donne un plus gros couteau et c'est encore raté.
- Bon, bah voilà on est sur que c'est de la chance. Soupirée-je en m'appuyant sur la table où sont posés les couteaux.
- Tu te décourage vite. Rie t-elle.
- Meme si tu veux, m'apprendre, je n'aurais jamais assez de temps pour pouvoir vraiment avoir votre niveau. Je sais même pas pourquoi j'ai dis que j'allais vous aidez. Dis-je en faisant les cents pas.
- Essaie une dernière fois.
- J'ai vraiment pas envie.
- Ashley, tu ne veux pas te venger? Tout ce qu'ils t'ont fait subir. Tu en as bavé alors que tu étais juste censé être une étudiante comme les autres.
- Bien sur que si, mais j'y arriverais pas. Dis-je
Elle s'approche de moi, un sourire encourageant plaqué aux lèvres.
- Tu sais au début, je t'aimais et pas, je te prenais pour une petite protégée de Tyler qui était là parce qu'il est populaire et dans un gang. Dit-elle en prenant une de mes mains.
- Les jours que j'ai passé avec toi à Los Angeles m'ont plu pour être honnête. Et je suis désolée, d'avoir envoyer cette photo ridicule à Tyler, je n'aurais pas dû et je regrette sincèrement Ashley.
Je lui souris et la prend dans mes bras.
Son corps se fige un instant mais elle se détend au fur et à mesure.- On peut être amie? Demandais-je en rompant notre étreinte.
- Bien sur. Répond t-elle souriante
- A une condition, tu vas t'entraîner avec les armes que je vais te proposer parce que tu en es capable.
VOUS LISEZ
New life [ TOME 2 ]
RomanceDeuxième tome de New Life. Ashley reprend sa vie en main tandis que Tyler est redevenu comme avant, depuis qu'Ashley l'a quitté. Vont-ils faire le choix de s'oublier à vie ou de recoller les morceaux pour continuer leur histoire d'amour.