Ça fessai déjà un moment que je penser a ce que je veux faire dans ma vie , mais rien de bien fou ne me venez a l'idée . Je voulais partir découvrir le monde j'ai toujours était passionnée par les langues ce qui ma valu mon doctorat en Anglais . j'en avais parler a personne mais l'Espagnol a toujours était ma langue préférer j'adorer tout ce qui toucher a la culture Latine, c grâce a ça que j'ai découvert MALUMA d'ailleurs .
Un jour ma sœur ma parler de son rêve d'enfance qu'elle na jamais pu réaliser, ce lui de devenir Hôtesse de l'air , puis sa a fait comme tin tin dans ma tete j'ai dis : c'est ça que je veux faire .
c'était parfait pour une assoiffée d'aventures comme moi, en plus c une chance pour moi de voir le monde . J'ai fait ça je suis partie pendant un ans a DAUBAI c'est une ville magique, mais j'ai voulu avoir plus d'expérience élargir mon intellect et apprendre de nouvelle langue. Par chance l'Espagnol est une de mes langues préféré. Et le seul projet qui ma était donner avec cette langue celui en COLOMBIE. J'ai tout de suite accepter cette offre magique.
c'était le début de l'année, jetait toute exister de partir pour la COLOMBIE , bien évidement je suivais toujours MALUMA sur les réseaux sociaux et j'avais vu que il allait faire un concert la bas dans son pays d'origine , et avant même de partir j'ai reverser mon billets pour y assister .
arriver la bas on nous accueilli et conduis vers nos chambres d'hôtel, comme dire je m'y attendait pas du tout a ce qui aller arriver, OK l'hôtel est juste parfait comme pour acceuillirs les stars j'ai dit au filles. BREF, comme moi j'vais un peut plus d'expériences avec ce genre de trucs la durée du temps des études que je devais faire était juste de 1 mois alors on ma proposer de faire une 2 eme formations qui consister a un Diplôme de jet priver pour star .comment dire que mon imaginations est aller loin , bien sur j'ai accepter direct . ma vie aller prendre un tout autre tournant juste le lendemain .
j'ai une routine assez spécial , je doit faire mon footing tout les matins des que je suis descendu a la rescription pour demander un parc un peu proche j'ai entendu une vague énorme de fille criant devant les portes je ne comprenait rien a ce qu'il ce passer donc je suis juste sorti par derrière comme pour ne pas être déranger. des que j'ai ouvert la porte je me suis cognée a un jeun homme, avant même que je puisse lever les yeux , ce gentleman a demander pardon et il est parti a toute vitesse je n'est pas bien vu qui c'était mais tout c expliquer quand j vu la 2 ème personne derrière c'était le manager de MALUMA je le connaissez car je le voyer sur plusieurs de ces photos . j'étais comme abasourdis, tout le long de mon footing je pensais que a sa waw je me suis cogner contre l'amour de ma vie ( la touche d'exagérations ).
des que je suis revenu j'ai demander au réceptionniste mais il ne ma rien dit il c'est avérer que beaucoup de fan hystérique font ce genre de choses donc il ne ma rien dit, mais pas la peine je vais mener ma petite enquête me suis-je dite. ce jours la j'ai rien écouter en cours j'étais occuper a penser a comment je vais s'avoir a quel étage était-il ? j'ai fini très vite par le comprendre avec la music qui venez de cette appartement et deviner le quelle c ce lui juste en déçu du notre, je me suis dite c un signe du destins je ne pouvais pas laissé ma chance passer .
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
MALUMA
FanfictionTIA est une jeune fille avec des rêves plein la tête (Tous vont ce réalisé, mais elle ne sais pas encore). Elle souhaite trouver l'amour; celui qui la rendra complètement à la merci de l'autre. Elle ce doute pas qu'elle est sur le point de vivre u...