Nouvelle VIE

116 2 0
                                    


      Apres cette soirée Inoubliable, je suis rentrer a mon hôtel les yeux plein d'étincelle.                       j'étais heureuse et ému de ce que Juan a osé faire, alors j'attendais qu'une seul chose Son Appelle. Mais comme d'habitude je devais tout raconter a mes potes.

  1 heure est passée, j'étais en contacte avec mes meilleurs amies et elle m'avais dit de ne plus attendre le 1 pas et que je devrais l'appeler mais froussarde que je suis j'ai juste fait passer le temps en fessant des trucs et en parlent de trucs pas très intéressant .

PDV Maluma, 

vous savais! j'ai jamais ressentie ça, j'aime beaucoup Natalia mais avec Tii c'est aussi spéciale       vous pensez que je suis polygame hein ?! mais c'est pas le cas non ? j'aime juste deux femme !       hein docteur ? 

DOC: écoutez Juan, ce que je pense na pas d'importance .. mais voila mon avis je crois ,non je sens que cette Tii vous comble de bonheur et que vous voulais être avec elle mais sans faire de mal a Natalia ! es-je raison ? 

JUAN: exact! oui 

DOC: alors qu'est-ce que vous attendez aller bougez-vous et allez la rejoindre cette femme! tentez quelque chose vous ne perdrez rien.

Juan : oui DOC  vous avez raison j'y vais de suite ! merci encore une fois .

Moi pendant ce temps,

ME: alors vous pensez que je dois l'appeler ? 

H: oui, mais vas-y qu'est-ce que tu attends!

ME: OK ! attends !

je prend mon téléphone forme le numéro et la "tingtong" ça sonne, je laisse tomber mon phone je vais ouvrir la porte et la badabing badaboung, c'est lui JUAN il est la.

Me: Juan ? que fait tu la ... enfin bonjour !

Juan: Bonjour Tii! ha je peux entrais ? 

ME: mais bien sur !vas-y tu veux quelque choses...

Juan : oui Toi !

Me: a boire.... quoi Moi ? 

JUAN: oui toi ... écoute viens ici assis toi et écoute je veux te dire quelque choses.

je m'assoie et je dis : moi aussi je veux te dire quelque choses alors vas-y commence .

Juan : oui merci! Tu sais ce qui c'est passer hier je n'arrête pas d-y penser. et j'y pensé toute la nuit a la possibilité d'être ensemble, et je sais que il y'a Natalia mais je ressent un truc fort pour toi alors j'ai envie d'essayer, et si je suis la c'est pour te poser cette question " veux-tu tenter quelque chose avec moi ?" 

Me: laisse moi y'penser ... mais bien sur que oui j'allais juste t'appeler pour te demander un rendez-vous pour parler de tout ça . oui j'ai envie d'être avec toi Juan!

il me prend dans c'est bras m'embrasse et on finie par ce regarder pendant un moment tout en souriant je dois avouer que son sourire c'est quelque choses, je me rend pas compte sur le coup de la chance de l'avoir a coté de moi . c'est comme si tout mes rêves ce réaliser, mon job de rêve mon nouveau petit ami (10/10 dans ma liste) ma future installation en Colombie, mon angoisse stable et je ne penser même pas a Natalia ou au faite que mon bonheur pouvais faire le malheur de quelqu'un d'autre je penser que a moi ! et pas aux persécutions .

MALUMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant