Un petit lien

150 5 0
                                    

   Sur la route vers l'hôtel, Maluma n'a pas hésiter a me poser des questions sur ma vie. Et moi je n'est pas hésiter a lui remplir la tête avec mes rêves, et tout ce que je veux accomplir. Je lui est même parler de ma passion pour la chanson. Il ma inviter a son association "EL ARTE DE LOS SUENOS " disant que je m'y retrouverais sûrement dans cet univers.

 Après quelques sujets, enfin beaucoup sur moi, je lui est poser une question sur son enfance  difficiles:

-  tes parents ont toujours cru en toi ? 

-il a répondu : toujours c long . mais la plus part du temps oui, celle qui a cru vraiment en mi c ..

- Yudy ta tente (il rit ) beh quoi j vu la vidéo..  je trouve ça super qu'ils ont crus en toi ! tu crois que c'est important ? 

- Cela aide oui, mais ca part aussi de ta volonté. Les parents ne son pas un obstacle , il faut juste les rassurer.

- les miens ils n'ont pas vraiment crus en moi. Enfin si, mais pas de domaine artistique. c'était la règle d'or! tu sais  c'était dur de convaincre mon père de me laisser partir a Dubaï, et ici aussi c'était un long travail. 

- mais t'es arriver a le faire non!

- ouais je l'est fait.

- voila.. nous somme arriver.

Nous somme allé tout droit vers notre ascenseur. puis il me demande quel étage, et nous continuâmes a discuter dans l'ascenseur .

- alors..  je t'attend bientôt pour le projet tu sais.. 

- je ris en disant : bien sur je ne raterais çà pour rien au monde. en faite je viens aussi a ton concert.. demain on nous fils les tenus j'ai trop hâte!

- tu sais.. après le concert j'organise une réception si tu veux venir tu peux je t'inscrire sur la liste 

- une réception mais qui êtes vous, dis-je en riant.

- Un after.. on organise un after.

- je sourit et dis: je ne raterais ca pour rien au monde. Voila on est arriver.. je voulais te remercier encore une fois pour le softage et sorry si je t'es remplis la tête, mais j'ai un dernier trucs a te demander. 

- t'inquiète pas y'a pas de malaise ! vas-y je t'écoute

- on peut prendre une photo? 

-Juan rit et dit : bien sur ma jolie. 

Vient il juste de m'appeler "ma jolie". Je me suis juste retenu de lui sauter a la gueule ce soir car a chaque mot qu'il dit je fond. je n'arrive pas a croire que il est aussi gentils.   

Je suis sortis de l'ascenseur; me dirigent vers ma chambre, et je me retourne une fois arriver pour le voir une dernière fois ce soir. mais ce que je vois et encore mieux; il est rester la, il n'avait pas encore relancer l'ascenseur. Je lui fait un bye bye de la main, il me le rend avec un sourire en coin. Je rentre dans la chambre et je saute de partout  tout en essayant d'appeler mes BFF. Mais elles ce sont déjà endormies. Alors je décide de leurs envoyer la photo, et de leurs dire que j'ai passer de loin la meilleure soirée de ma vie, et que je leur ferais un rapport détailler le lendemain.

J'ai passer la soirée a regarder notre photo et a écouter tout ses albums comme une droguer j'étais retombée amoureuse c'est le moins qu'ont puisse dire !   


MALUMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant