Une nuit Inoubliable

131 3 0
                                    

Jour J,
Mon réveille sonne  a 10h, je me réveille toute pétrifiée dans mon lis, le stress commence a ce sentir. Des le réveil je sens que j'ai besoin  de ma dose de sucre pour survivre a cette journée.
Je me lève prend un très tres long bain pour me détendre.
Il est 12h c'est l'heure pour de manger alors je commande et je mange dans mq chambre j'ai la phobie de sortir dehors !  Je comprends pas moi aujourd'hui quelques choses vas ce passer me suis-je dite a moi même .
J'ai fait un peu de sport et juste après ma douche je suis partie chez une coiffeuse pour me coiffer les cheveux . j'ai fait des endulations ça me va a ravir toujours . après ça je rentre a l'hôtel il est 17h30  Juan m'appelle : salut toi ! Alors tu viens ce soir ?
Me : hey! Bon beh la je vien juste de me libérer je me prépare vite fait et je viens a plus.
Juan: cool! A plus Tii .
Sa voix  😍 my  God !
Je termine de me préparer je met ma robe et la je sens ma confiance x100000 vraiment ! Je suis rassuré .
Je prend un Huber et me dirige vers cette soirée !
J'arrive la bas vers 20h je rentre la salle est pleine. Je tape ma plus belle démarche tout droit vers Juan
Juan: un ange tomber du ciel !
Me: merci! Toi aussi t pas mal
Alors tu me présente ?
Juan: voici mis parceros Simon , Alex ,lodo....
Me: enchanté les gars .
Âpres ça je suis rester toute seul puis a un moment de la soirée Maluma et monté sur scène pour chanter Creeme ... Comment dire cette chanson était senser être pour Natalia mai quand il la chanter son regards ce porter plu sur moi, je sentais la connexion entre nous deux a ce moment la je l'admirer entrain de faire son show , puis a un moment je me suis sentie submergé par les émotions alors je suis sortie sur la terrasse donant sur le jardin et je suis rester là a admirer les étoiles .
-Tu fais quoi ? Demanda Juan
- je sursaute me retourne et Je lui dis : j'admire ces étoiles!
- pour quoi ta fuis quand je chanter ?
- par ce que a un moment j'ai cru que c'était a moi que tu parler .
- oui c'est le cas
Pas le temps de répondre que une étoiles filante passe par la
- wow une étoiles filante fessant un souhait, dis-je
Je femre les yeux je fait un souhait je les ouvres je trouve Juan entrain de me regarder et je sais pas comment j'ai fait pour l'embrasser! Lui aussi m'embrasser mais a un moment il arret et tire ça tête vers l'arrière, comme pour dire non il faut pas que l'on fasse ça .
- désolé j'aurais pas du t'embrasser, dis-je tout en reculant je me retourne je descend dans le jardin et je cours je ne sais ou avec les yeux plein de larme .
Mais ceci n'est pas le plus choquant le plus choquant c'est que Juan ma rattraper ma séré fort dans ces bras, et moi la seul chose que je pouvais dire c'est désolé x100
Et la il m'embrasse et il me dit : ne sois pas désolé je le voulais aussi .
Me: oui mais !
Juan : Chuutt ! Laisse passer cette soirée
Il m'embrasse encore une fois et on s'allonge par terre pour admiré les étoiles mais a vrai dire on a passer plus de temps a s'embrasser que a fait autre choses .
Une fois encore j'aurais voulu arrêté le temps a cette instant précis .

MALUMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant