FIN !?

109 3 0
                                    

     Il est 10 h du matin, et c'est mon téléphone qui me réveil en sonnant . je le prend pour répondre et sans ouvrir les yeux pour voir qui c'était je décroche;

- allo ?! 

-Bonjour Tii ! c'est Manuella! cava ? 

- ah! bonjour Manu , il c'est passer quelque choses ? dis-je d'une voix perplexe 

- en quelque sorte oui mais la n'est pas la question, s'écriât-elle. Tu es partie beaucoup trop tôt hier soir alors que on avez pas ouvert les cadeaux d'ailleur j'ai adorée le mien, et les tiens sont toujours ici et je t'avouerais qu'ils prennent beaucoup de place ! alors je me demander si tu pouvais venir les chercher .

-oh je suis désoler alors ! oui bien sur  que je viens les chercher, quand je peux passer ? 

-dans une heure sa te vas ? 

- Très bien 

je raccroche et me rend compte que je me suis endormis sur un lit plein de mouchoirs . des souvenir de la soirée me revient a l'esprit et encore une fois les larmes me montes au yeux mais je les retiens car j'ai les yeux assez gonflée et rouge comme ça . je me lève me dirige vers la douche pour en prendre une car j'en ait suffisamment besoin, sous la douche une pensée me vient a l'esprit; et si je voyais Juan quand j'irais chercher mes affaires ? . Je ne savais pas qu'allais-je faire dans cette situation mais je me suis dite que il ne serrait pas réveiller ou même qu'il ne voudrais pas me voir .

j'ai pris mon courage a demain et je me suis préparer, enfin c'est un grand mot car j'ai mis un jogging et des basket avec les cheveux lâcher j'ai mis ma casquette .j'ai ranger un peu la chambre avant de me mettre en route . 

en arrivant  c'est bizarre car je ne suis pas du tout stress ce qui n'est pas a mon habitude . Alors je descend  vite de ma voiture et je sonne a la porte quand manu m'ouvre .

-Hola amiga! dit'elle.

-salut Manu! alors  tu ma préparée mes affaires? 

-Je suis désoler regard tout le désordre et aujourd'hui c'est le jour de report des femme de ménage alors c'est nous qui fessant tout mais je t'en pris entre je vais te faire tout ça vite fait  .

- Manu je peux aider un peu si tu veux! proposais-je .

- mais tu n'est pas presser ? 

-Si mais je peux faire une exception .

je me mets au travailles quand Manuella lance le sujet sur ma disparition d'hier soir;

-Alors  tu vas me dire pourquoi tu as disparus hier soir ? 

-Juan ne ta rien dis ? 

-Il était un peu trop occuper si tu vois ce que je veux dire ! dit'elle en fessant un clin d'œil.

-Je vois très bien oui, répliquais je. D'ailleurs c'est a ce sujet que nous nous somme quereller. 

je lui raconte en deux trois mouvement quand je la vois ouvrir sa bouche grand.

-Tii lâche tout et dit moi comment tu vas .

on s'assoit sur le canapé, et les larmes me monte au yeux .

- je ne voulais pas dire ça Manu tu sais que je l'aime mais il ma tellement énerver j'ai trop menti pour lui pour nous et notre histoire, et lui il n'arrive pas a ce détacher d'elle. Je peux comprendre qu'il l'aime car moi aussi je l'aime de la même façon, mais moi alors pour quoi il me fait tant espérer pour quoi il ne ma pas laisser devenir juste son amie comme il le prêtent devant tous ?.

-Je ne sais quoi te dire, et je ne sais encore plus comment t'annoncer que Nat a passer la soirée ici .

-quoi ?ils sont la ? 

-Non il la raccompagner ce matin , m'avait-elle rassurer. Je suis tellement désoler Tii je sais a quel point tu tiens a lui.

sur ces derniers mots je rassemble mes affaires m'apprete a partir quand Juan ouvre la porte sur le salon. on se regarde pendant un moment puis je tourne il rentre se dirige vers la cuisine pour se cacher. alors je décide de le suivre pour certainement notre dernière conversation.

-Bonjour Juan! dit-je d'une vois toute douce . on peut parler ? 

-Je penser que l'on avait plus rien a ce dire, réplique'il.

-Moi aussi mais il y'a un truc que je voulais te dire hier soir au discours de fin de soirée, mais les choses ne se son pas passer comme dans ma tete . mais la n'est pas le sujet, ce que je veux te dire c'est que je suis désoler pour hier je ne penser pas ce que j'ai dit mais encore la n'est pas le sujet...

-Tii! doucement tu peux le faire . dit'il tout en me regardant .

- enfaîte voila mon contrat c'est terminer alors je dois repartir a DAUBAI pour une durée indéterminé la peut être je vais renouveler mon contrat mais cella n'est pas sur. enfin avant cela je voulais savoir si je repart la bas seul ou en couple mais encore si j'ai une raison valable de renouveler mon contrat MEDELLÍN ? 

il se tait en moins pendant 5 min, alors que moi je trembler de stress . puis je prend la parole ;

-OK, ton silence on dit long je comprend .

je me retourne pour partir  quand je vois que tout le monde est derrière la porte a nous écouter les larmes montant aux yeux mais je ne tiens compte de rien je me  tourne vers lui et tout en criant je dit:

- Tu sais quoi en faite non je ne comprend pas! J'ai tout donner pour toi pour nous, et a chaque fois tu finie par me blesse mais je  te pardonne comme une conne car oui je T'aime . Mais toi tu na rien fait pour me le prouver, je ne comprend pas pour quoi tu me fais souffrir autant mais cette fois je crois que c'est la fin.

je  me retourne laisse tout sur place tout le monde me court après mais le principal intéresser lui ne fait rien cela signe définitivement la fin de cette histoire entre lui et moi .






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MALUMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant