La soirée n'est pas encore finie, tout le monde s'amusent entre eux tous sont heureux. Un magnifique tableau attire mon attention, je me pose devant et j'admire ce magnifique art devant mes yeux.
21 h 30, en nous appelles a Table. tout le monde se rejoins et se bouscule pour s'asseoir au près de la personne de son choix, tout le monde a trouver sa place et moi je suis encore prés de cette porte, face au tableau de mes rêves . En sonne a la porte je m'avance pour ouvrir.
J'ouvre la porte, et quand je vois la personne en face de moi je pers les mots. Dans ma tete " encore elle, elle viendra toujours gâcher mes soirées celle la ou quoi "
-Tii y'a un problème, s'inquiétait Juan, qui est la?
-Je peux entrer ? dit- elle
- euh oui bien sur désoler je m'attendais pas a te voir ici, répondais-je tremblante .
Elle entre, on se fais la bise puis elle regarde vers Juan.
-Natt! réagit Juan
- Salut tout le monde Joyeux Noel
Juan c'est approcher ils se font la bise puis elle lui demande d'avoir une discutions a pars, il parte ensemble sur le balcon . Tout le monde se retourne sur moi qui n'arrive pas a bouger j'etait toute crispée la plein de penser on traversé mon esprit.
Une demi-heure plu tard ils reviens et il demande aux employés de maison de lui faire une place et de lui ramener des couverts. Je me sentais mal au point de rien manger de la soirée je les regardes se parlais se dire des trucs dans l'oreille . j'etait tellement triste je savais que cette histoire ne finirais pas bien je me disais et si il se remettre ensemble, et moi dans cette histoire .
Juan ne ma pas calculer du dîner. Apres tout le monde fessais la fête mais moi j'etait la dans mon coin faut dire que c'était la 1 ère fois que je fêter Noel et tout n'aller pas pour le mieux . je voulais une seule chose rentrée chez moi . Faut dire qu'elle avais le don de lui faire tout oubliée. je n'avais trouver rien de mieux a faire que compter le nombre de cadeaux par terre. puis j'ai pris mes affaires pour partir Manu ma vu et elle a prévenus Juan, il ma suivie sur la véranda
-Tii ! tu parts ?
- Oui Juan vu que t'es trop occuper
- mais non, tu sais je t'es pas encore présenter tout le monde
-Juan tu n'es rester ni avec moi ni avec tout le monde pour nous présenter , tu refaits les mêmes erreurs visiblement .
-Comment ça Tii !? tu sais que Natt est mon inviter
- A bon et Moi alors je suis quoi a tes yeux .
-Alors c'est vrai vous avez une relation? surgie Natalia de nul part .
-Non mais qu'es que tu raconte, dit Juan après une minute de silence tout en me regardant. Il n y'a rien entre elle est moi.
-Tii ?!
-Oui Nat c'est sur que maintenant il n y'a rien entre lui est moi, et il n y'auras jamais rien entre nous dis-je sous le coup de la colère .
sur ces mots blessant je cour vers ma voiture les larme plein les yeux et avant de monter je jette un dernier regard vers Juan qui na même pas essayer de me rattraper . c'était de loin la pire soirée de ma vie .
VOUS LISEZ
MALUMA
FanfictionTIA est une jeune fille avec des rêves plein la tête (Tous vont ce réalisé, mais elle ne sais pas encore). Elle souhaite trouver l'amour; celui qui la rendra complètement à la merci de l'autre. Elle ce doute pas qu'elle est sur le point de vivre u...