Le lendemain,
Dans ma chambre a l'hôpital alors que je déprimé ,
Juan: Holà chica! Comment tu vas .
Me: salut ! Cava et toi ?
Juan: j'ai une bonne nouvelle pour toi !
Me: ah bon vas-y !
Juan: aujourd'hui tu sors de l'hôpital !
Me: sérieux ! (Je le prend dans mes bras) je suis trop heureuse !
Juan: je sais c pour cela que je te l'annonce moi
Me: alors je vais prendre mes affaires
Juan: vas-y !En quelques secondes j'ai fais ma valise, puis mon docteur est venu pour signer mon band de sorti. Il me donne quelques conseils pour mon rétablissement , pendant ce temps Juan est partie chercher le fauteuil roulant pour me conduire jusqu'à la voiture .
Quand il revient il me met dans le fauteuil et la il joue avec et fait des pirouette avec mon fauteuil roulant. La encore il me fait tellement de bien et me rend heureuse.
On arrive enfin a la voiture il m'aide me met dans ça voiture et la ;
Juan: bon maintenant avant de te ramené a l'hôtel, on va faire un petit détour .
Moi: eww c'est le rendez-vous que tu ma promis ?! Hhh
Juan: pas exactement c'est un pré-rendez vous! Tu me fais confiance ?
Moi: de tout coeur et Âme
Juan: alors détend toi et attend
1h après,
Juan: Tycia! On est arrivé ! Réveille toi!
J'ouvre mes yeux regarde au tour de moi , je connais pas cette maison .
Moi: on est ou la?
Juan: chez moi !
je n'en crois pas mes yeux suis-je vraiment chez lui ! Pour quoi ma t'il conduit ici ? Plain de questions passent par ma tête et j'allais bientôt avoir les réponses .
Il m'ouvre la porte me tend la main et m'aide a descendre du 4x4. On monte les escaliers, il sonne a la porte... Elle s'ouvre et je vois sa Maman.
Marlli: Holà ! Bienvenue chez nous mademoiselle !
Me: Holà ! Merci de m'accueillire chez vous madame .
Juan: voilà ma mère Marlli . rentre je te présente a tout le monde .
Me: tout le monde ? !
Juan: voici Luis mon Papa, Manuella ma grande soeur,lua mon manager et le meilleur pour la fin ma petite amie Natalia !
Me: enchanté de vous connaitre, moi c'est Leticia! Et merci de l'accueillir chez vous !
Manuella : vien assit toi on va manger la !
Me: okey merci !
On est tous a table, Natalia a côté de Maluma et moi en face d'eux . pendant tout le dîner Natalia n'arrête pas de faire des bisou a Juan ça en devient gênant et ça ce voyer a ma gueule !
L'instant d'après Manuella ce rapproche de moi et elle me dit de sortir de la table pour me faire visiter . j'accepte ! Et pendant cette petite visite guidée, Manu me parle du comportement de Natalia . j'y prête pas vraiment attention jusqu'à a ce qu'elle me dise que leur relations n'est pas des plus merveilleuse ! Elle me demande quelle a était mon impression sur elle j'y répondu " Je la trouve un peu trop collante " . on retourne au salon et je demande a Juan de me ramener a mon hôtel
Marlli: pour quoi vous ne rester pas ce soir ?
Me: merci beaucoup madame mais je ne veux pas être trop collante !Manu me regarde elle éclata de rire vient vers moi elle me sére fort et me dit " je t'aime bien toi, a très bientôt" Juan: que ce passe t'il ici ?
Manu: je me suis faite une nouvelle amie !
Me: Bay Bay ma belle!
Juan: allez viens.
Me: au revoir tous le monde au plaisir de vous revoir.
Juan et moi partons pour l'hôtel!
Dans la voiture,
Me: merci de me raccompagner !
Juan: c'est le moins que je puisse faire !
Me: j'ai adoré passer du temps ave. Ta famille j'aime bien Manu .
Juan: j'ai vu ça ouais HH...
Me: en faite tu na pas encore payer la dettes hhh
Juan: quel dettes ?
Me : oh non ta oublié le resto qu'on doit Ce faire ?!
Juan : non non . bah ta quoi demain ?
Me: le matin mes exercices puis après le déjeuner mon manager vas venir en dois réglé des trucs .
Juan: euh on dine ensemble alors ?
Me: pas de problème ! On va ou?
Juan : surprise je t'enverrai un chauffeur !
Me: sa promet d'être inoubliable alors .
Juan : bien sure ! Bon bah on est arrivé a demain alor ma belle !
Me: a demain !
Juan: prend soins de toi repose toi bien passe une bonne nuit fait de beau rêve .
Après ces belles paroles je me suis retourner et je l'ai embrasser sur la joue pour dire au revoir . je n'es pas pu le quitté des yeux a ce moment la comme le soir d'avant,puis tiiiiiiiin une voiture sonne et la on sursotte et je sors vite de la voiture et me fait un clin d'œil et je suis resté sur le trottoir a admiré sa voiture s'éloigner .
VOUS LISEZ
MALUMA
FanfictionTIA est une jeune fille avec des rêves plein la tête (Tous vont ce réalisé, mais elle ne sais pas encore). Elle souhaite trouver l'amour; celui qui la rendra complètement à la merci de l'autre. Elle ce doute pas qu'elle est sur le point de vivre u...