ANNIVERSAIRE 1

94 3 0
                                    

     08h00 du matin, 

   Mon téléphone sonne , je sur-sotte je le prend et la je vois que c'est un numéro que je ne connais pas! je sort au balcon et je répond; 

ME: ALLO!? 

téléphone: Bonjours Tii ! c'est Natalia ...

ME: Na..na..NATALIA! 

NATALIA: oui désoler j'espère ne pas te déranger! je t'appelle pour me rendre service ... comme tu sais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Juan alors je veux lui organiser une soirée énorme avant mon départ pour la France demain donc j'ai besoin de toi pour l'occuper pendant tout la journée... Tu peux faire ça pour moi ? 

dans ma tete a ce moment la la seul que je me dit c'est est-ce le destin ou la karma ...

ME: bien sur que je vais t'aider! si je peux aider pour autre choses n'hésite pas !

Natalia: Merci Tii! Juan avait raison t'es un amour... merci ma belle je t'appelle tout a l'heur .

 Encore une fois je me dit que cette histoire sens mauvais mais je me disais que j'avais droit a toute une journée avec mon chérie sans ce cacher alors bien sur que je vais profiter. 

11h, quelqu'un sonne a ma porte j'ouvre c'est Juan ; 

ME: Bonjour BGS! prés pour cette journée ?! 

JUAN:bonjour Amor! on y vas

on part a un restaurant qui organise des anniversaire ! en reste un peu puis le chef arrive avec le gâteau les musicien et tout le resto se met a chanter !

je me rapproche de son oreille: Happy Birthday AMOR! 

il sourit me regarda et me fait un clin d'oille  ! 

on mange le gâteau avec toutes les personne autour on prend quelque photos et puis en s'en vas.

JUAN: Merci amor ! t'es la meilleure.

ME: de rien mon amour! désoler je n'est pas de cadeau pour toi! mais je vais te faire passer une journée inoubliable ! 

Juan: ta présence me suffit comme cadeau .

Me : maintenant, on va faire les enfants car on vas a une foire on va jouer comme de petits fou !

Juan : sérieux !? 

on arrive a la foire et le on fait tout les manèges possible, c'était tellement parfait.

Me: on va faire la grande roue c'est le dernier je te le promet .

on monte, puis quand on arrive tout en haut la roue s'arrête sur la plus belle vu de MEDELLÍN. Juan: c'est tellement romantique, pour quoi j'y pas penser a te ramener ici ? 

ME: j'ai une idée, puisque c'est la première  fois que ont fait un truc autant romantique fessant une sorte de pacte .

Juan: Non, Une Promesse !

Me: OKEY! je commence... je te promets de te rester fidèle  quoi qui ce passe dans le future .

Juan: Je te promets de  t'aimer quoi qui ce passe dans le future .

La machine redémarre et nous  restâmes comme deux statues a ce regarder dans les yeux l'un de l'autre ... 

Déjà 17h 30, on arrive a l'hôtel et comme promit je fait experts de renversées un verre de café sur Juan, qu'il soit obliger de ce changer.quand il sort de la douche il reçoit un appelle de ça mère lui demandant de rentrée pour son dîner d'anniversaire..

Juan: Tii tu te prépares tu est inviter a mon dîner d'anniv!

Me: t'es sur j'espère ne pas être l'intrus ! 

Juan: non t'inquiète pas ! 

je me prépares je met me nouvelle petite combi-short blanche avec un perfecto noir et des talons noir .

je me prépares je met me nouvelle petite combi-short blanche avec un perfecto noir et des talons noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Juan: Wow je crois savoir qui est la plus belle femme de la soirée!

Me: et moi je crois savoir qui se fait vieux aujourd'hui ..haha 

Juan: haha! allons-y .

on monte dans la jeep direct la soirée et la j'envoie un message a Natalia pour lui dire que on arrive .

MALUMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant